encore svp une bonne ame

4 réponses
claude
pour tester la menu de ma version anglaise . merci d'avance au dévoué
http://lesiohc.net

4 réponses

Pier
On Fri, 5 Mar 2004 17:59:59 +0100, "claude"
wrote:

pour tester la menu de ma version anglaise . merci d'avance au dévoué
http://lesiohc.net

A part "le seigneur des Alpes" qui apparaît en caractères bizarres, et

le "Retour des Alpages" qui est en français, tout va bien.

Pier

--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier/dscf828
wigetp<REMOVE>@bluewin.ch

claude
<Pier> a écrit dans le message de
news:

A part "le seigneur des Alpes" qui apparaît en caractères bizarres, et

le "Retour des Alpages" qui est en français, tout va bien.

merci encore

claude
<Pier> a écrit dans le message de
news:
A part "le seigneur des Alpes" qui apparaît en caractères bizarres, et
le "Retour des Alpages" qui est en français, tout va bien.

le "retour..." normal je laisse en français. Par contre "the lord..."

s'affiche bien chez moi ,ene sais comment faire !

Denis Vanneste

le "retour..." normal je laisse en français. Par contre "the lord..."
s'affiche bien chez moi ,ene sais comment faire !

Ça s'affiche bien dans Mozilla, mais pas dans Internet Explorer. Je
crois que l'erreur est dans la ligne de code suivante, où les balises
</font> ne sont pas à la bonne place :

<div align="center"><font color="#16EBB7"><font face="Poor Richard"
size="5"><font face="Wingdings" size="4" color="#FF6600">l<font
face="Poor Richard" size="5" color="#16EBB7"> <font face="Papyrus"
size="4"><a href="montblanc.html" target="_top">The Lord of the
Alps</a></font></font></font></font></font></div>

Cela dit, je pense que tu devrais éviter de déclarer des polices de
caractères trop spécifiques, en particulier pour les symboles :
quelqu'un qui n'a pas la police Wingdings sur sa machine verra un "l" à
la place de ton joli rond orange...

--
Denis Vanneste