Encore TextBox

Grosmou
Bonjour à tous (et grand merci pour les nombreuses réponses que vous daignez
me communiquer)

JF m'a communiquez cette procédure:

Private Sub CommandButton1_Click()
Dim lLi As Long
Dim shDB As Worksheet
Set shDB = ThisWorkbook.Sheets(1)
lLi = shDB.Range("A1").CurrentRegion.Rows.Count + 1
shDB.Cells(lLi, 1).Value = Me.TextBox1.Text
shDB.Rows("1:" & lLi).Sort key1:=shDB.Range("a1"),
order1:=xlAscending, header:=xlYes
Set shDB = Nothing
End Sub
Et ça fonctionne bien, mais je voudrais savoir si pour chaque textBox, je
dois recopier la même procédure ou alors il faut que j'insère à
shDB.Cells(lLi,1).Value=Me.TextBox2.Text puis le textBox3 et ainsi de suite
et puis à la fin mettre shDB.Rows....pour le tri. Tous les autres TexBox
doivent aller sur la même ligne que le TextBox1.
Pour ne pas mourir idiot: que veut dire "lLi" c'est une variable mais
encore.
On est novice alors excusez-moi de mes ignorances.