encore un site

Niko
Bonjour,
allez encore un site perso ...
http://smis4.blogspot.com/
allez jeter un oeil, mais soyez pô vache qd meme ...

Ricco
philippe briot wrote:
Lol, mais vraiment, John, tu es déchainé !!
Pour répondre à notre ami aquitain : il faut regarder sur le site de
niko, il y a une Emilie qui se répand en compliments mais qui
engueule l'artiste qui ne semble pas s'occuper d'elle...un grand
moment !!
j'ai pas dû aller jusque là

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Ricco wrote:
philippe briot wrote:
[...]

Rien que pour toi Ricco, je cite Emilie:
"cette fois-ci, moi aussi j'en ai marre!!ok, tu fais de très belles
photos, mais comment veux-tu que les gens s'intéressent à toi si
toi-même tu ne t'intéresses pas à eux????? voilà, moi aussi j'en ai
marre de venir te voir et que tu ne daignes même pas sortir de ta
chambre ou que tu restes pendant 1h dans la salle de bains au lieu de
venir au moins me dire bonjour.
Hier j'étais juste venue te dire au revoir et j'aurais voulu avoir un
peu d'attention de ta part.juste une fois.Alors cette fois-ci j'utilise
la seul chose qui t'intéresse pour que tu "m'écoutes", ton site.ta
chiante adorée suivra quand même tes photos sur internet parce que je
les aimerai toujours.
Salut,Emilie"

Toute une légende, ça va plaire à Yolande :-))
JK

John Kelly
philippe briot wrote:
Lol, mais vraiment, John, tu es déchainé !!

Bah j'aime pas trop être enchaîné, même si ça plaît à Amédée.

[...]

Voui, c'est dans les commentaires en dessous de sa prose " Cette fois,
j'en ai marre...".

Florent
Niko vient de nous annoncer :
Bonjour,
allez encore un site perso ...
http://smis4.blogspot.com/
allez jeter un oeil, mais soyez pô vache qd meme ...
Merci

chapelle de brouilly ? mais t'es pas loin de chez moi....

message pour emilie : si tu as besoin qu'on s'occupe de toi.... hein...
voilà quoi :D :D :D

Ricco
John Kelly wrote:

[...]

merci John,
Et yoyo qui c'est ?
vu que tu as l'air d'être bien au courrant :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
Ricco wrote:
John Kelly wrote:

[...]

On te donne le petit doigt et ... :-)))) ... Yolande doit être celle qui
en demande ;-)
JK

L'Aquitain
philippe briot wrote:
[...]

Bon me voilà renseigné, j'avais l'impression qu'on me cachait des trucs ;oD
L'Aquitain

Niko
Ca y est j'ai fait le menage, bon et si on parlait photo?
Passsssque je connais pô Yolande ...
Niko.

PS: qui est Yolande ??
1 2