un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

eric.hamery
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !

<http://prntscr.com/fw10n2>

diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

1 2 3 4 5
Santa Claup
Eric H a écrit :
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

t'as perdu la mémoire ?
eric.hamery
Santa Claup wrote:
Eric H a écrit :
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

t'as perdu la mémoire ?

de quoi tu parle ? si pour toi possédé des photos d'enfants est
forcement être pédophile alors je comprend ce chiffre...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
sts99
"Eric H" a écrit dans le message de
un enfant sur 5 qui est victime de pédocriminels en France !
<http://prntscr.com/fw10n2>
diten moi que c'est pas vrai, c'est possible ???

C'est juste de l'amour, comment peut on être contre l'amour entre deux êtres
consentants, elles sont en train de nous expliquer les élites.
Je ne vois pas beaucoup de réseaux pédophiles bourgeois qui tombent sous les
coups de la justice dans le monde, quand j'en vois, ce sont toujours des
pauvres.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
[...]

je me pose la question, si en france il y a 1/5 enfants abusé par des
pédophile, dans un pays donc ou c'est interdit, combien il y en a dans
les pays islamiste ou c'est autorisé et même recommander par momohammed
le prophete ? que celà veux t'il dire ? que quasi tous les arabes on été
abusé dans leur enfance ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
eric.hamery
Eric H wrote:
sts99 wrote:
> [...]

les pays islamiste ou c'est autorisé et même recommander par momohammed
le prophete ? que celà veux t'il dire ? que quasi tous les arabes on été

autre question que je me pose, est ce que un bon pere musulman commence
son arem avec ses enfants, en bon pere musulman ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
sts99
sts99 wrote:
[...]

Je ne sais pas, c'est un sujet très interéssant, la défense des enfants face
aux prédateurs sexuels mais tabou, aucune chance d'avoir un téléhareng sur
le sujet, les médias et les politiciens, ils veulent pas, dernièrement, j'ai
entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein, que des filles
mineures, Clinton l'aurait pris 26 fois, je crois.
Salut.
eric.hamery
sts99 wrote:
> [...]

entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein, que des filles
mineures, Clinton l'aurait pris 26 fois, je crois.

tu vois je connait un catholique traditionnel, il me dit que c'est péché
mortel le concubinage, alors je lui dit quelque jour plus tard, si tu
gagne a l'euro millions, tu fait quoi ? tu t'achette une porche et tu
fait le beau, tu veux quoi une femme et te marier ou plusieur femmes
dans le lit, il me répond oui, oui... tu vois le truc ? ça fait la
morale et c'est pire moralement, ce mec a été voir les putes plusieur
fois, et quand il vois une femme en minijupe, il dit elle irra en enfer
a cause de ça... tu vois ce que je veux dire ? il y a un paquet
d'enculer dans ce monde, des gens completment debile dans leur foi et
leur principe...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
joie
sts99 avait prétendu :
j'ai entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein

intéressant, rien sur le net ?
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
ici içi-git
joie a écrit :
sts99 avait prétendu :
j'ai entendu parler de l'avion des lolitas de M. Erstein

intéressant, rien sur le net ?

Vite fait trouvé ça
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k2619578/texteBrut
http://lintegral.over-blog.com/2016/11/bill-clinton-jeffrey-epstein-et-le-lolita-express.html
sts99
sts99 wrote:
> [...]

fait le beau, tu veux quoi une femme et te marier ou plusieur femmes
dans le lit, il me répond oui, oui... tu vois le truc ?

C'est un croyant parce qu'il n'est pas assez riche pour vivre la vie qu'il
aimerait avoir., on dirait.
[...]

Le mensonge est le propre de l'homme, c'est sa nature.
Salut.
1 2 3 4 5