Enfant oublié dans les voitures

21 réponses
Sylvain
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les portes
qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les voitures
de garées

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

10 réponses

1 2 3
Séb.
Deltaplan a écrit :
Marc wrote:

Pourquoi aller vers un assistanat de plus en plus fort ?

Pour sauver la vie de victimes innocentes de l'inconscience des autres ?

ca encore les détecteurs de proximité / freinage devant etc ou encore
franchissement de ligne, endormissement ca peut être bénéf ique. qui n'a
jamais pensé : me reste 50 km (ca fait juste 10 h que je conduis), j e
fatigue mais je suis presque arrivé....
bahn po
Deltaplan a utilisé son clavier pour écrire :

Par contre, ouverture automatique des fenêtres, ça pourrait être
extrèmement dangereux si on est agressé et qu'on se réfugie dans sa
voiture en s'y enfermant.

Et alors. Suffit de mettre un poussoir pour annuler l'événement
ouverture fenêtre. Bon maintenant ça devient ridicule de pousser
l'assistanat à l'extrême.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48872655$0$925$,
"Séb." écrivit :

easy a écrit :
Les constructeurs vont sortir un "gadget" qui détectera un être
vivant dans un véhicule avec ouverture auto des fenêtres en cas de
trop forte chaleur dans l'habitable, ou mise en route de la clim.

Volvo l'a déjà fait.

Le module de commande PCC (950 $) est une autre nouveauté de la XC70
qui permet au conducteur d'appuyer sur un bouton-poussoir du
porte-clé dans un rayon de 100 mètres du véhicule et de déterminer
si la voiture est verrouillée ou déverrouillée, si l'alarme a été
déclenchée *et si les capteurs internes ont détecté des battements
de coeur.*

ma voiture (une bête golf 5 neuve) bipe et y a un voyant si le
passager avant n'a pas mis sa ceinture.
je suppose donc : capteur de poids dans le siège : si poids alors si
pas de ceinture : alerte

on doit pouvoir faire ca avec les passagers arrière, y compris avec
les sièges enfants : un simple fil à brancher dans une prise. si
siège et capteur pas branché : alerte
si siège branché et poids : alerte à la fermeture du véhicule
voire empêchement de fermer, appel sur téléphone(s) bref un tas de
trucs sont possible pour pas qu'un gosse reste la journée dans la
voiture (ou un animal)
et pourquoi pas aussi un capteur de ceinture des sièges enfants, j'en
vois tous les jours à l'école avec leur mouflet juste assis, pas
attaché. une fois j'ai demandé à une maman pourquoi : parce qu'on
habite à 2 km !
après faut juste que ca se généralise...

Et tout ça pour assurer la croissance.
Deux morts. Pas de quoi révolutionner la terre.
Société hygiènosécuritaire de merde.
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : ,
bahn po écrivit :

Deltaplan a utilisé son clavier pour écrire :

Par contre, ouverture automatique des fenêtres, ça pourrait être
extrèmement dangereux si on est agressé et qu'on se réfugie dans sa
voiture en s'y enfermant.

Et alors. Suffit de mettre un poussoir pour annuler l'événement
ouverture fenêtre. Bon maintenant ça devient ridicule de pousser
l'assistanat à l'extrême.

Bientôt tout sera asisté ! Ce qui permettra
au Dupont moyen irresponsable de
faire un procès au constructeur.
Le dupont moyen est un blaireau.
Et des blaireaux il y en a bcp ici.
jojolapin
"Emma" a écrit dans le message de news:
4886e11c$0$955$
Sylvain a écrit :
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les portes
qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les
voitures de garées

Où passez-vous vos vacances ? Pas loin d'une connexion internet, sans
doute.

pas de question de droit... ??

Post ininteressant pour post ininteressant, en ce jour de juillet endormi,
je cherche une réponse de droit.
Je crois que ce sont des pères qui ont oublié les gamins, on devrait
confier moins souvent la garde des enfants aux hommes ?

bof bof

et la mère qui prèfère aller en boite en laissant son enfant dans sa voiture
C'es tdu même type
micol
On Thu, 24 Jul 2008 19:04:33 +0400, "jojolapin"
wrote:

et la mère qui prèfère aller en boite en laissant son enfant dans sa voiture
C'es tdu même type

NON

Elle, c'était volontaire.
koumac
"jojolapin" a écrit dans le message de news:
48889a02$0$942$

"Emma" a écrit dans le message de news:
4886e11c$0$955$
Sylvain a écrit :
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les
portes qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les
voitures de garées

Où passez-vous vos vacances ? Pas loin d'une connexion internet, sans
doute.

pas de question de droit... ??

Post ininteressant pour post ininteressant, en ce jour de juillet
endormi, je cherche une réponse de droit.
Je crois que ce sont des pères qui ont oublié les gamins, on devrait
confier moins souvent la garde des enfants aux hommes ?

bof bof

et la mère qui prèfère aller en boite en laissant son enfant dans sa
voiture
C'es tdu même type

Le soleil était coucher moins de risque de désydradation.

jojolapin
"koumac" a écrit dans le message de news:
4888cf1d$0$960$

"jojolapin" a écrit dans le message de news:
48889a02$0$942$

"Emma" a écrit dans le message de news:
4886e11c$0$955$
Sylvain a écrit :
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les
portes qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les
voitures de garées

Où passez-vous vos vacances ? Pas loin d'une connexion internet, sans
doute.

pas de question de droit... ??

Post ininteressant pour post ininteressant, en ce jour de juillet
endormi, je cherche une réponse de droit.
Je crois que ce sont des pères qui ont oublié les gamins, on devrait
confier moins souvent la garde des enfants aux hommes ?

bof bof

et la mère qui prèfère aller en boite en laissant son enfant dans sa
voiture
C'es tdu même type

Le soleil était coucher moins de risque de désydradation.

Et le froid
koumac
"jojolapin" a écrit dans le message de news:
488960fe$0$955$

"koumac" a écrit dans le message de news:
4888cf1d$0$960$

"jojolapin" a écrit dans le message de news:
48889a02$0$942$

"Emma" a écrit dans le message de news:
4886e11c$0$955$
Sylvain a écrit :
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les
portes qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les
voitures de garées

Où passez-vous vos vacances ? Pas loin d'une connexion internet, sans
doute.

pas de question de droit... ??

Post ininteressant pour post ininteressant, en ce jour de juillet
endormi, je cherche une réponse de droit.
Je crois que ce sont des pères qui ont oublié les gamins, on devrait
confier moins souvent la garde des enfants aux hommes ?

Quand vous écrivez moins souvent , ne pensez vous pas jamais , car déja la
garde d'un enfant est peu souvent confier aux péres . Je veut dire l'ors
d'une procédure de séparation.Est ce que dans ce dernier cas , le couple
existait encore ou pas?

bof bof

et la mère qui prèfère aller en boite en laissant son enfant dans sa
voiture
C'es tdu même type

Le soleil était coucher moins de risque de désydradation.

Et le froid

Jean-Claude
bahn po a écrit :
Sylvain avait énoncé :
C'est a cause de la fermeture centralisée des portes par télécommande

L'on a jamais entendu parler d'enfant oublié dans une 2CV avec les
portes qui doivent être fermées une à une avec les clefs.

Personnellement aujourd'hui, je regarde systématiquement dans les
voitures de garées

Les constructeurs vont sortir un "gadget" qui détectera un être vivant
dans un véhicule avec ouverture auto des fenêtres en cas de trop forte
chaleur dans l'habitable, ou mise en route de la clim.

Bonjour,
sujet qui n'est pas sans rappeler une publicité pour une célèbre marque,
qui passe actuellement à la télévision : le père, tout content de rouler
dans sa belle-agréable-douce voiture, oublie que ses enfants sont à
l'arrière et qu'il doit les déposer à l'école...
Jean-Claude
1 2 3