L'enfer blanc

albarde
Bonjour,
A n'importe quel moment,mon ordi affiche un gd rectangle blanc!point final .plus d'icônes,plusde croix pour fermer,rien.Si une personne a la solution,je la remercie.

Tonio le Yéti
[...]

Voir si d'autre taches tournent par 'alt' + 'tab' ou
par les gestionnaire des taches 'ctrl'+'alt'+'suppr' ?!
Nettoyage pour supprimer les saletéswares...
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour albarde*
<news: :

Bonjour,
A n'importe quel moment,mon ordi affiche un gd rectangle blanc!point final
plus d'icônes,plusde croix pour fermer,rien.Si une personne a la
solution,je la remercie.

Ecran mort ? Est-ce que ton DD tourne ?
Si est un PC de bureau, essaye un autre écran.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
[...]

+1 (j'avais écraté le matériel. Désolé [ © by M. Denisot - Canal +])