L'Enfer deSaintes Didier Carré

3 réponses
steeve et celine NOBILI
www.stainlessladies.com/

www.gallerycarre.com

Comme dans les librairies anciennes il fallait montrer "patte blanche" pour
accéder aux oeuvres, belles photos mais dont systématisme lasse;
Je crains que le journal local n'en fasse pas de compte rendu

3 réponses

Delestaque
steeve et celine NOBILI wrote:
www.stainlessladies.com/

www.gallerycarre.com

Comme dans les librairies anciennes il fallait montrer "patte
blanche" pour accéder aux oeuvres, belles photos mais dont
systématisme lasse; Je crains que le journal local n'en fasse pas de
compte rendu

En attendant j'ai regardé sa biographie, mais c'est curieux ils disent qu'il
est toujours en activité ?

--
G.Ricco
J.P. et D. Dubarry
Oui, il était même présent en chair et en os et plutôt sympa au salon de
Saintes
Il semble que ait quitté la Région Parisienne pour s'installer aux abords de
Cognac

"Delestaque" a écrit dans le message de
news:4a2408d8$0$6639$
steeve et celine NOBILI wrote:
www.stainlessladies.com/

www.gallerycarre.com

Comme dans les librairies anciennes il fallait montrer "patte
blanche" pour accéder aux oeuvres, belles photos mais dont
systématisme lasse; Je crains que le journal local n'en fasse pas de
compte rendu

En attendant j'ai regardé sa biographie, mais c'est curieux ils disent
qu'il est toujours en activité ?

--
G.Ricco

Delestaque
J.P. et D. Dubarry wrote:
Oui, il était même présent en chair et en os et plutôt sympa au salon
de Saintes
Il semble que ait quitté la Région Parisienne pour s'installer aux
abords de Cognac

C'est bien ce qu'il me semblait, je le connaissais aussi, et son labo au
fond de la cour, il est effectivement sympathique, on m'avait dit qu'il
avait fini par tout bazarder à Paris, l'air est meilleur qu'ici là où vous
êtes :=)
--
G.Ricco