ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis longtemps!

4 réponses
ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis longtemps!
http://tinyurl.com/38onf56

4 réponses

Ghost-Rider
Le 16/06/2010 17:55, ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis
longtemps! a écrit :

ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis longtemps!
http://tinyurl.com/38onf56

Marrant, la plupart des derniers inscrits sont des Hongrois. Y'a pas du
Sarko la dessous ?
En attendant, ça a l'air super intéressant : 1000 $ par mois pour 4
heures de boulot où on inscrit ses copains, y'a plus harassant comme
travail.
Bon, j'inscris le Docteur MELMOTH, comme testeur, il se pose un peu là !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sniper
ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis longtemps!

Trop gros, ça passera pas....

Faut vraiment avoir le cerveau atrophié pour tomber dans un panneau
pareil. Ce site n'est qu'un aspirateur d'adresses mails pour spammeurs.
Mais vous pouvez y mettre l'adresse mail de votre patron, de votre
belle-mère, de votre centre des impôts, bref: de tous les gens à qui
vous "voulez du bien"..... >:| >:D >:|

--
Sniper

T'@s Qµe Ç@ À f0µtr3 D3 lire m3s $IgNaTuRe$ ?
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le mercredi
16/06/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4c18f7ba$0$27594$, les doux mélismes
suivants :

Bon, j'inscris le Docteur MELMOTH, comme testeur, il se pose un peu
là !

Très occupé, le MELMOTH...
Qui, après avoir oindu de brillantissimes opus sur le BEBOP...le jazz
WEST COAST et Chet BAKER, s'attelle actuellement à une biographie de
Charlie PARKER...
À lire sur les forums à Dékoit©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Geo
Bonjour à Sniper qui nous a écrit :

ENFIN, Une affaire que vous attendiez depuis longtemps!

Trop gros, ça passera pas....

Faut vraiment avoir le cerveau atrophié pour tomber dans un panneau pareil. Ce site
n'est qu'un aspirateur d'adresses mails pour spammeurs.
Mais vous pouvez y mettre l'adresse mail de votre patron, de votre belle-mère, de votre
centre des impôts, bref: de tous les gens à qui vous "voulez du bien"..... >:| >:D >:|

Ca peut même être une tentative de recrutement de mulets pour blanchir
de l'argent.

--
A+