Enfin les juges se rebiffent, à bas l'Etat policier !

Ghost-Rider
Décision de justice intéressante rapportée par Le Monde du 5 juin:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-919131,0.html

Enfin on va pouvoir photographier les gens dans les lieux publics sans
payer 3 milliards de dollars de dommages et intérêts:

http://cjoint.com/?ghvpXeqo7d

Ghost Rider

mcog
[...]

Ok avec toi et le juge, mais rien n'empeche de demander aux gens s'il sont
ok...

Moi j'aimerai pas que ma trombine soit publiée dans un livre sans demander
mon opinion... Et surtant sans savoir ce que ma trombine illustre...

Olivier