[Les Enfoires] Recherche noms de chanteuses

2 réponses
Yoki
X-No-Archive: Yes
Pouvez-vous me dire qui sont ces chanteuses, ici au côté de Patrick Bruel,
Cabrel et Zazie ? Je n'ai reconnu que Nolwenn.

http://www.dailymotion.com/video/x3cqpt_500-choristes-aimer-a-perdre-la-rai_music

2 réponses

Yoki
X-No-Archive: Yes
"F8" a écrit dans le message de news:
1icd9ug.1cfswfqv1y3skN%
Yoki wrote:

X-No-Archive: Yes
Pouvez-vous me dire qui sont ces chanteuses, ici au côté de Patrick
Bruel,
Cabrel et Zazie ? Je n'ai reconnu que Nolwenn.

Nadiya

Maintenant que tu le dis... J'ai dû l'entendre dans un des Singstar...

Claire Keim

Ah oui, merci. Le maître du Zodiaque. C'est plutôt une comédienne, non ? Car
sur l'iTMS ou amazon, je n'ai trouvé qu'un seule chanson (un duo avec Marc
Lavoine) ; et sur youtube, uniquement ce vieux générique télé (Les yeux
d'Hélène) : http://uk.youtube.com/watch?v=TL3hRkqk33E !?

Chimène Badi
Nolwenn Leroy

Jeffbie
Dans son message précédent, Yoki a écrit :
X-No-Archive: Yes

Quel courage ...

Pouvez-vous me dire qui sont ces chanteuses, ici au côté de Patrick Bruel,
Cabrel et Zazie ? Je n'ai reconnu que Nolwenn.

Dalida
Annie Cordy
Rika Zaraï
Fréhel
Georgette Lemaire
Nicoletta

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
(Sénèque)