Enieme coup de gueule contre OVH

31 réponses
tomas
y en a plus que marre d octave et sa bande de loosers...

le réseau d ovh déconne un jour sur 2...
ce soir encore plein de dédiés non accessibles.....

je suis dégouté de leur service de m......

10 réponses

1 2 3 4
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, "tomas"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir Thomas,

y en a plus que marre d octave et sa bande de loosers...

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, et ces derniers temps ils ne
sont pas à la fête...

le réseau d ovh déconne un jour sur 2...
ce soir encore plein de dédiés non accessibles.....

OVH a été attaqué, et est toujours attaqué par des pirates. Quand je
parle de pirates, je parle d'anonymes menaçants demandant à OVH comme à
d'innombrables autres hébergeurs de payer des rançons hors de prix sous
peine de voir leurs réseaux saturés.

En résumé, c'est une nouvelle forme de terrorisme.

Cordialement,

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Samuel Vanneste
Eric Demeester wrote:

Je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, et ces derniers temps ils ne
sont pas à la fête...

Sorry mais ce n'est pas le problème de leurs clients qui ne doivent pas
supporter leurs incompétences !

demandant à OVH comme à d'innombrables autres hébergeurs de payer des rançons hors de prix sous
peine de voir leurs réseaux saturés.

Mais bien entendu Cosette. Un mouchoire peut-être ?
Il est quand même étrange que certains prestataires soient aussi
harcelés comme les pauvres d'OVH mais que eux, c'est curieux, s'en
sortent parfaitement bien.

Mince, les terroristes n'attaquent que les petits.... mdr

lomba
Eric Demeester wrote:

En résumé, c'est une nouvelle forme de terrorisme.
Oui, mais c'est du terrorisme léger hein... Y'a pas mort d'hommes.

Ce terrorisme, qui semble de plus en plus fréquent chez OVH, serait-il lié à
l'apparition de pubs dans divers magazines spécialisés ?

--
lomba

fgenes
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:

OVH a été attaqué, et est toujours attaqué par des pirates. Quand je
parle de pirates, je parle d'anonymes menaçants demandant à OVH comme à
d'innombrables autres hébergeurs de payer des rançons hors de prix sous
peine de voir leurs réseaux saturés.

En résumé, c'est une nouvelle forme de terrorisme.

Interressant! Des articles, des preuves, des liens?
Merci

fgenes
J'ai oublié : pourquoi OVH ne communique pas à ce sujet sur la ML hosting?

"fgenes" a écrit dans le message de
news:408089e2$0$15660$
"Eric Demeester" <eric+ a écrit dans le message de
news:

OVH a été attaqué, et est toujours attaqué par des pirates. Quand je
parle de pirates, je parle d'anonymes menaçants demandant à OVH comme à
d'innombrables autres hébergeurs de payer des rançons hors de prix sous
peine de voir leurs réseaux saturés.

En résumé, c'est une nouvelle forme de terrorisme.

Interressant! Des articles, des preuves, des liens?
Merci

Olivier GAUGLER
salut,

"tomas" a écrit dans le message de news:
c5pg23$qhk$
y en a plus que marre d octave et sa bande de loosers...

le réseau d ovh déconne un jour sur 2...
ce soir encore plein de dédiés non accessibles.....

je suis dégouté de leur service de m......

Moué ... le tatavisme est connu ...

Sera t-il bientôt puni par la loi ?

Choisir un hébergeur c'est bien ; faire le bon choix c'est mieux !

rene-marc
Samuel Vanneste :

Mais bien entendu Cosette. Un mouchoire peut-être ?
Il est quand même étrange que certains prestataires soient aussi
harcelés comme les pauvres d'OVH mais que eux, c'est curieux, s'en
sortent parfaitement bien.

Et pourquoi les gens prennent des hebergement chez OVH plutot que chez
des gros ?

Parce qu'OVH est moins cher.

Faut donc etre prèt à en subir les conséquences eventuelles.

François Manchon
"tomas" a écrit dans le message de
news:c5pg23$qhk$
le réseau d ovh déconne un jour sur 2...
ce soir encore plein de dédiés non accessibles.....

Les attaques dirigées contre leurs installations expliquent certaines
choses, mais pas tout. J'ai le sentiment qu'ils ont du mal à contrôler leur
croissance.

François

Samuel Vanneste
rene-marc wrote:

Faut donc etre prèt à en subir les conséquences eventuelles.

Exact ! Mais ceci n'est acceptable qu'à condition que la possibilité de
désagréments soit clairement indiquée au consommateur.

Or, j'ai beau lire les conditions générales et les offres, il n'y a rien
qui indique : OVH va vous fournir des services en rapport avec le prix
que vous les avez payés... Au contraire, on essaye de prouver son
excellence.

D'ailleurs il me semble que cela est confirmé par l'attitude d'Octave et
ses compères : absence de communication avec les clients existants et
démarche des prospects...

Il y a là un contresens : pourquoi démarcher toujours et encore alors
que l'on sait que l'on est au taquet et que l'on est en train de perdre
tout contrôle ?

Nicolas
Ils se maintiennent quand même
http://solutions.journaldunet.com/0404/040416_hebergement_pme.shtml

"François Manchon" a écrit dans le message
de news:4080d9e6$0$19492$
"tomas" a écrit dans le message de
news:c5pg23$qhk$
le réseau d ovh déconne un jour sur 2...
ce soir encore plein de dédiés non accessibles.....

Les attaques dirigées contre leurs installations expliquent certaines
choses, mais pas tout. J'ai le sentiment qu'ils ont du mal à contrôler
leur

croissance.

François

1 2 3 4