Enlever une adresse Mail erron=c3=a9e =3f

1 réponse
Aegidius
Quand on se trompe d'adresse mail celle-ci est retournée ok !!!

Mais comment l'enlève-t-on des suggestions automatiques proposées par Mail ?

Je l'ai su mais bon .

1 réponse

Aegidius
Le 09/06/2020 à 22:32, Aegidius a écrit :
Quand on se trompe d'adresse mail celle-ci est retournée ok !!!
Mais comment l'enlève-t-on des suggestions automatiques proposées par
Mail ?
Je l'ai su mais bon .

Il a suffit que je pose la question pour trouver, donc au cas ou
menu:Fenetre/destinataires précédents
par contre est-ce que ça le fera sur l'iPhone ?