Enlever une contrainte

2 réponses
Pascal
Salu.
Il arrive que l'on mette par mégarde une contrainte. Comment l'enlever
facilement ?
Pascal

2 réponses

brucat
Bonjour,

Double cliquer sur la tache concernée
Onglet Avancée (version 2003)
Dans la zone type de contrainte mettre Dés que possible si vous avez indiqué
une date de début de projet
Le plus tard possible si vous avez indiqué un date de fin de projet.

Si besoin indiqué dans date de la contrainteNC (non communiqué)

validé

A+
Brucat

"Pascal" a écrit dans le message de
news:%
Salu.
Il arrive que l'on mette par mégarde une contrainte. Comment l'enlever
facilement ?
Pascal

Merci !

"brucat" a écrit dans le message de
news:c2f0jr$h5i$
Bonjour,

Double cliquer sur la tache concernée
Onglet Avancée (version 2003)
Dans la zone type de contrainte mettre Dés que possible si vous avez
indiqué

une date de début de projet
Le plus tard possible si vous avez indiqué un date de fin de projet.

Si besoin indiqué dans date de la contrainteNC (non communiqué)

validé

A+
Brucat

"Pascal" a écrit dans le message de
news:%
Salu.
Il arrive que l'on mette par mégarde une contrainte. Comment l'enlever
facilement ?
Pascal