Enlever correction automatique dans Powerpoint vX ne marche pas.

Carmelo Di Primo
Bonjour,=20

Je viens d'acheter Office v.X et j'ai fait la mise a jour 10.1.5. Dans=20
powerpoint, j'ai enlever la correction automatique mais les mots tap=E9s =

continuent =E0 =EAtre soulign=E9 en rouge.

Je n'arrive pas =E0 l'enlever.

Merci de votre aide

Carmelo

hm15
Bonjour Carmelo,

pour enlever le "souligné rouge", ce n'est pas la correction automatique,
mais plutôt :
- menu Outils | Options, onglet [Orthographe et style]
- désactiver "Vérifier l'orthographe au cours de la frappe"

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

"Carmelo Di Primo" a écrit dans le
message de news: 090301c3d9d5$e7665290$
Bonjour,

Je viens d'acheter Office v.X et j'ai fait la mise a jour 10.1.5. Dans
powerpoint, j'ai enlever la correction automatique mais les mots tapés
continuent à être souligné en rouge.

Je n'arrive pas à l'enlever.

Merci de votre aide

Carmelo