Enlever la date lors de l'impression

ayeuh
Comment faire pour enlever la date du jour qui se met automatiquement lors de
l'impression d'un table, ainsi que le nombre de page en bas du document?

Merci pour votre aide

Eric
Bonjour,

Créer un état sur la table au lieu d'imprimer directement la table

--
A+
Eric

ayeuh
je ne peux pas, je fais un cas informatique pour mes études et on me demande
d'imprimer cette table. Voilà pourquoi je veux enlever cette date
Eric
Bonjour,

J'insiste ...

Si tu lances l'impression de la table (voire une requête) tu ne pourras
pas enlever la date ni les n° de pages. Qui plus est Quid ? de la mise
en page !
Il te faut faire un état sous forme tabulaire et tu peux enlever de
l'état (en mode modification) toutes les infos 'inutiles à ton sens' que
l'assistant crée automatiquement.

PS: Indiques, en des termes cool, à ton formateur que les
tables/requêtes ne s'impriment pas via la commande Fichier-Imprimer ou
via l'aperçu avant impression mais doivent faire l'objet d'un état pour
être imprimées. Sinon, pourquoi MS se serait décarcassé ? ;-)

[...]

3stone
Salut,

"Eric"
| Si tu lances l'impression de la table (voire une requête) tu ne pourras
| pas enlever la date ni les n° de pages. Qui plus est Quid ? de la mise
| en page !

Meuhhh si... ;-)

Afficher la table, puis, dans la mise en page, décocher

- "Imprimer les titres"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
ayeuh
Non 3stone, ce que tu dit, j'ai essayé et cela ne fait qu'enlever les titres
des tables logique
3stone
"ayeuh" |
Non 3stone, ce que tu dit, j'ai essayé et cela ne fait qu'enlever les titres
| des tables logique

Si ! areuh areuh !

Si tu le fais comme je l'indique, cela enlève la date et les numéros de page !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP