Enlever un fichier dans windows/downloaded program files

Michel
Bonjour,
J'essaye de dépanner ma fille par téléphone : Antivir Personal Edition
lui trouve un fichier nommé Dialer.11.AF dans windows/downloaded
program files mais il ne peut pas le supprimer parce qu'il est
utilisé.

On a essayé :
- redémarrage sous DOS (mais le dossier "downloaded program files"
n'apparaît pas dans les DIR de windows).
- fermeture des programmes inconnus par CTRL_Alt_Suppr
- suppression des entrées de démarrage inconnues par désélection dans
msconfig.
- Ad-aware de trouve pas d'objet louche (mais il n'a pas été mis à
jour).
Bref, c'est la question éternelle : comment supprimer un fichier en
cours d'utilisation ?

Merci pour tout truc.
Michel
<Enlevez la voiture de l'adresse>

KiWin
Michel nous racontait :

Bonjour,

Bonsoir,

[...]

Et en mode sans échec tu as essayé ?

- Ad-aware de trouve pas d'objet louche (mais il n'a pas été mis à
jour).

Raison de plus pour le mettre à jour.

KiWin

--
Je ne peux pas sacquer tous ces blaireaux qui ne savent pas ou qui ne
veulent pas poster correctement sur les newsgroups...