enlever icone dans le system tray

Habeüs
Bonjour,

Petite question j'ai un programe qui ce lance =E0 chaque=20
d=E9marage de windows et qui me mets une ic=F4ne =E0 c=F4t=E9 de=20
l'horloge.

Probl=E8me : le dit programe ne se trouve pas dans le=20
r=E9pertoire "D=E9marrage" et donc d=E9marre gr=E2ce =E0 une clef=20
dans le registre syst=E8me.

Question : Est-ce que qqn sait o=F9 se trouve cette clef ?=20

Sous win98se il y avait un r=E9pertoire dans la base de=20
registre ou se trouvait tout les programmes qui d=E9marrait=20
avec windows. Mais pour WinXP je ne l'ai pas trouv=E9.

Merci pour votre r=E9ponse !

A+

Habe=FCs

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

le plus simple

demarrer ...executer...puis tu tapes
"msconfig"

et là tu as la liste des programmes

apres y'a plus compliqué....mais si peu ;-)))

--
A prestu

/|C.I.G.F.Y./|

Le Coca-Cola...Invention...Francaise et en plus Corse
http://www.nakoweb.com/cocacola/coca.htm
http://www.enquetecorse-lefilm.com/
Le film sur NOUS ...les corses ;-)))
Avec Jean Reno et Clavier Bientot !!!
Philippe GUERIN
"Habeüs" a écrit dans le message de
Bonjour,

Petite question j'ai un programe qui ce lance à chaque
démarage de windows et qui me mets une icône à côté de
l'horloge.

Problème : le dit programe ne se trouve pas dans le
répertoire "Démarrage" et donc démarre grâce à une clef
dans le registre système.

Question : Est-ce que qqn sait où se trouve cette clef ?

Sous win98se il y avait un répertoire dans la base de
registre ou se trouvait tout les programmes qui démarrait
avec windows. Mais pour WinXP je ne l'ai pas trouvé.

Merci pour votre réponse !

A+

salut,

je t'aiderai pas car trop novice pour toucher au registre... par contre, tu
devrais donner plus de détails sur le nom du prog en icône, sinon comment
veux tu que les pro te conseillent...
amitiés

--
---