Enlever l'alerte de sécurité windows

Stéphane
Bonjour,

Comment enlever au démarrage "Alerte de sécurité windows" sous Win XP pro?

Merci...

Stéphane.

Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est une alerte relative à quoi ?

S'il s'agit de celle qui vous dit que votre antivirus n'est pas à jour, il
peut s'agir, simplement, de mettre à jour le moteur de votre antivirus pour
qu'il expose son fonctionnement au centre de sécurité.

Si c'est celle de la mise à jour automatique, réglez-là une première fois et
elle n'apparaîtra plus.

Si c'est celle du pare-feu, il est possible qu'un programme demande à
l'ouvrir. Ne l'ouvrez que si vous êtes sûr de cette opération.

Cdlt
[...]

Stéphane
C'est l'alerte de sécurité windows relative au centre de sécurité windows.

J'ai un antivirus à jour + parefeu ok.

J'aimerais que cette alerte de sécurité n'apparaisse plus à chaqué démarrage
me disant que mon ordi n'est paut être pas bien protégé .... J'ai tout
désactivé dans le centre de sécurité windows mais le message apparaît à
chaque démarage tout de meme ...

Merci ...

Stéphane.

[...]

Paulchen
Salut

Ça me le fait aussi parfois pendant un bref instant.
Mais windows se ravise et l'efface quand il a enfin compris que mon autre
parefeu était actif.
Problème de mésentente entre Microsoft et Symantec.
--
Paulchen