Enlever l'alerte de sécurité windows

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Comment enlever au démarrage "Alerte de sécurité windows" sous Win XP pro?

Merci...

Stéphane.

3 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

C'est une alerte relative à quoi ?

S'il s'agit de celle qui vous dit que votre antivirus n'est pas à jour, il
peut s'agir, simplement, de mettre à jour le moteur de votre antivirus pour
qu'il expose son fonctionnement au centre de sécurité.

Si c'est celle de la mise à jour automatique, réglez-là une première fois et
elle n'apparaîtra plus.

Si c'est celle du pare-feu, il est possible qu'un programme demande à
l'ouvrir. Ne l'ouvrez que si vous êtes sûr de cette opération.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Comment enlever au démarrage "Alerte de sécurité windows" sous Win XP pro?

Merci...

Stéphane.

Stéphane
C'est l'alerte de sécurité windows relative au centre de sécurité windows.

J'ai un antivirus à jour + parefeu ok.

J'aimerais que cette alerte de sécurité n'apparaisse plus à chaqué démarrage
me disant que mon ordi n'est paut être pas bien protégé .... J'ai tout
désactivé dans le centre de sécurité windows mais le message apparaît à
chaque démarage tout de meme ...

Merci ...

Stéphane.

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C'est une alerte relative à quoi ?

S'il s'agit de celle qui vous dit que votre antivirus n'est pas à jour, il
peut s'agir, simplement, de mettre à jour le moteur de votre antivirus
pour
qu'il expose son fonctionnement au centre de sécurité.

Si c'est celle de la mise à jour automatique, réglez-là une première fois
et
elle n'apparaîtra plus.

Si c'est celle du pare-feu, il est possible qu'un programme demande à
l'ouvrir. Ne l'ouvrez que si vous êtes sûr de cette opération.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Comment enlever au démarrage "Alerte de sécurité windows" sous Win XP
pro?

Merci...

Stéphane.

Paulchen
Salut

Ça me le fait aussi parfois pendant un bref instant.
Mais windows se ravise et l'efface quand il a enfin compris que mon autre
parefeu était actif.
Problème de mésentente entre Microsoft et Symantec.
--
Paulchen

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

C'est l'alerte de sécurité windows relative au centre de sécurité windows.

J'ai un antivirus à jour + parefeu ok.

J'aimerais que cette alerte de sécurité n'apparaisse plus à chaqué
démarrage me disant que mon ordi n'est paut être pas bien protégé ....
J'ai tout désactivé dans le centre de sécurité windows mais le message
apparaît à chaque démarage tout de meme ...

Merci ...

Stéphane.

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

C'est une alerte relative à quoi ?

S'il s'agit de celle qui vous dit que votre antivirus n'est pas à jour,
il
peut s'agir, simplement, de mettre à jour le moteur de votre antivirus
pour
qu'il expose son fonctionnement au centre de sécurité.

Si c'est celle de la mise à jour automatique, réglez-là une première fois
et
elle n'apparaîtra plus.

Si c'est celle du pare-feu, il est possible qu'un programme demande à
l'ouvrir. Ne l'ouvrez que si vous êtes sûr de cette opération.

Cdlt
Stéphane

Bonjour,

Comment enlever au démarrage "Alerte de sécurité windows" sous Win XP
pro?

Merci...

Stéphane.