enlever la mise en page d'une page d'étiquettes et transformer c e.

2 réponses
yaffa
je cherche à enlever la mise en page d'une page d'étiquettes pour retrouver
ma base de données

2 réponses

yaffa
"yaffa" wrote:

je cherche à enlever la mise en page d'une page d'étiquettes pour retrouver
ma base de données

Clément Marcotte
Quossa veut dire en français ?

Si la job du publipostage a été bien faite, les données sont supposées être
intactes.

"yaffa" a écrit dans le message de news:

je cherche à enlever la mise en page d'une page d'étiquettes pour
retrouver
ma base de données