Enlever le peri en toute securité

8 réponses
davin
Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans la
barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

8 réponses

jerome
dans les propiétes du menu demarrer tu as peut etre modifier cet icone en le
mettant ""toujour cache""

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

Chamac
Bonjour.
Fais un raccorci :
%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Bonne soirée.

dans les propiétes du menu demarrer tu as peut etre modifier cet icone en le
mettant ""toujour cache""

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

Bertrange-39
J'ai exactement le même problème mais je n'ai pourtant pas changer cette
valeur ; elle est en "toujours visible" !!!

"jerome" a écrit dans le message de news:
ddi9rs$jij$
dans les propiétes du menu demarrer tu as peut etre modifier cet icone en
le mettant ""toujour cache""

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

Bertrange-39
Aurais-tu une imprimante HP ?

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

davin
merci pour vos réponse mais je ne comprend pas comment faire un raccourci
pour remplacer ma flèche verte de déconnexion USB
"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

Chamac
Bonjour.
Tu clique Bouton Droit sur le Bureau.
Puis Nouveau / Raccourci.
Dans la fenêtre "Entrez l'emplacement de l'élément" tu colles la commande
suivante (sans retour à la ligne) :
%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Tu donneras le nom que tu voudras à ca raccourci.
Il faut savoir que la question de cette icône de la barre des tâches qui est
ou n'est pas présente a déja été posée et il n'y a pas eu de solution (à ma
connaissance) pour y remédier. D'ou le raccourci qui lui sera toujours
présent.
Bonne soirée.

merci pour vos réponse mais je ne comprend pas comment faire un raccourci
pour remplacer ma flèche verte de déconnexion USB
"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

davin
Merçi pour la réponse ça marche très bien ,en espérant que l'on trouve un
jour comment le faire revenir dans la barre des taches.
J'ai remarqué que si je fais un scandisk la flèche est pressente au
redémarrage la premier fois.
Bon week end et encore merçi.

"Chamac" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Tu clique Bouton Droit sur le Bureau.
Puis Nouveau / Raccourci.
Dans la fenêtre "Entrez l'emplacement de l'élément" tu colles la commande
suivante (sans retour à la ligne) :
%SystemRoot%System32RUNDLL32.EXE shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll
Tu donneras le nom que tu voudras à ca raccourci.
Il faut savoir que la question de cette icône de la barre des tâches qui
est
ou n'est pas présente a déja été posée et il n'y a pas eu de solution (à
ma
connaissance) pour y remédier. D'ou le raccourci qui lui sera toujours
présent.
Bonne soirée.

merci pour vos réponse mais je ne comprend pas comment faire un raccourci
pour remplacer ma flèche verte de déconnexion USB
"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte)
dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????

davin
Oui un multifonctions 2110
"Bertrange-39" a écrit dans le message de news:
ddkrbg$bc6$
Aurais-tu une imprimante HP ?

"davin" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous le monde.
Depuis 3 semaines je ne vois plus apparaître l'icône (flèche verte) dans
la barre à cote de l'horloge;même quand je branche une clef USB.
Comment retrouver cet icône qui permet de retirer un matériel en USB en
toute sécurité ???????