enlever les restrictions pour permettre à Word d'aller sur Modèl es

un roc une île
à chaque fois que je tente de me connecter via word excel ou powerpoint, sur
les modèles microsoft.com j'ai un message d'alerte qui me dit : Cette action
a été annulée suite aux restrictions en vigueur sur cet ordinteur. Veuillez
contacter votre administrateur système.
Je ne sais pas comment enlever ces restrictions pouvez-vous m'aider ? Merci.

D4rkTiger
[...]

Est ce que le compte sur lequel tu te connectes est un compte
Administrateur ou un compte Utilistaeur ?
Quel Windows tu utilises également (on ne sait jamais) ?

un roc une île
Bon j'ai trouvé sans comprendre le pourquoi mais il n'y a plus de
restriction. C'est la réponse de Jiel goubert au message "RESTRICTIONS" de
luna, quelques lignes plus haut.
"luna" :
bonjour depuis quelque temps quand je veux effectuer certines taches j'ai ce
message avec xp pro "cett opération a été annulée a cause des restriction en
vigueur sur cet ordinateur, contactez votre administrateur systeme"... je
n'arrive pas accesder à office online idem restriction, et c'est tout nouveau
je n'ai jamais eu ce genre de pb du coup je m'arrache le cheveux.... c'est la
galere complete pour faire du publipostage bref... J'ai besoin de vos
compétences
"réponse" :
Démarrez Internet Explorer, menu Outils, Options Internet, onglet
Programmes, cliquez sur Rétablir les paramètres Web, décocher "Rétablir
également ma page de démarrage" et cliquez sur Oui.
Redémarrez l'ordinateur.

Merci beaucoup à D4rkTiger qui m'avait bien orienté et donc à Jiel Goubert