S'enlever d'un mailing...

METIS
Bonjour,
à la suite d'un e faute d'inattention, j'ai 2 adresses
emails "spamées" par ceci :

Demande d'info par le site pacifique-fr...
Nom : Gywoffproonna
Email : theopymaype@gmail.com

Je mets spamées entre guillemets car ce spam ne sert à rien
au robot qui le génère!!
Au départ, c'était un formulaire très simple, envoyé en PHP
; un robot s'est emparé des adresse d'expédition et voilà le
travail.

Le formulaire à été enlevé mais bien sûr, ça ne sert à rien.
Quelqu'un connait un moyen de se sortir des listings de ce
robot ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com