Enlever mails du serveur

Moebius
Bonsoir,

Qu'existe-t-il comme bon programme permettant de détruire les mails
directement sur le serveur en ne téléchargeant que l'en-tête pour voir
de quoi il s'agit ?

Auparavant j'avais kshowmail, mais je ne parvient plus à trouver une
version utilisable sur ma mdk 10.0

cordialement à tous,

TiChou
Dans le message <news:c5kd5q$26q$,
*Moebius* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonsoir,

[...]

A mon avis vous auriez plus de succès si vous posiez la question sur
fr.comp.mail.

--
TiChou

Christophe PEREZ
Le Thu, 15 Apr 2004 00:15:12 +0200, Moebius a écrit:

Bonsoir,

Qu'existe-t-il comme bon programme permettant de détruire les mails
directement sur le serveur en ne téléchargeant que l'en-tête pour voir
de quoi il s'agit ?

J'ose à peine te proposer mon très très modeste scritp tcl/tk :
<http://www.novazur.com/download/dlexplor.php?chemin=%2Fdownload%2Fpopctrl>

Il fait, à priori, ce que tu souhaites, mais je suis loin de considérer
que c'est un "bon" programme :-)
A moi, il me sert parfois, mais comme le peu de gens qui l'a utilisé ne
m'a jamais donné de retour, il n'a plus beaucoup évolué ;-)

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

olafkewl
On Thu, 15 Apr 2004 00:15:12 +0200, Moebius
wrote:

[...]

telnet

fu2 : fr.comp.mail

serge bouc
Christophe PEREZ a écrit:
[...]

Eh bien, tu viens de gagner un utilisateur supplémentaire ! Pas de

(fausse ?) modestie, il est très bien, ce script :-). Bravo !

Serge.

Kevin
Le Thu, 15 Apr 2004 00:15:12 +0200, Moebius a ecrit:

| Qu'existe-t-il comme bon programme permettant de détruire les mails
| directement sur le serveur en ne téléchargeant que l'en-tête pour voir
| de quoi il s'agit ?

poppy ?
En faisant une recherche sur google, j'ai plus le lien en tete.
Il peut etre couple a sk, qui peut effacer les mails selon
une liste de mots cles dans le sujet, dans le to, etc..

mais c'est plutot du domaine de fr.comp.mail, amha
--
Kevin
Ca n'est pas vraiment ethique, mais...
JBJ

[...]

Bonjour,

kmail sait faire ça.
Modifier le compte pop pour filter les messages de plus de 1 octet.

Cordialement.

Christophe PEREZ
Le Thu, 15 Apr 2004 14:21:53 +0200, serge bouc a écrit:

Eh bien, tu viens de gagner un utilisateur supplémentaire !

Donc nous sommes 2 recensés ;-)
N'hésites surtout pas à me contacter pour quoi que ce soit...

Pas de (fausse ?) modestie,

Elle n'est pas fausse, c'est mon premier script tcl/tk :-)

il est très bien, ce script :-).

Heureux qu'il te convienne.

Bravo !

Merci mais il n'y a vraiment pas de quoi.

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

dominique becaert

Poppy c'est ici : http://www.cnpbagwell.com/projects.html

Il peut etre couple a sk, qui peut effacer les mails selon
une liste de mots cles dans le sujet, dans le to, etc..

Et sk c'est par là : http://perso.wanadoo.fr/dbecaert/sk.htm
Ça me fait penser que l'outil a évolué, il faudrait que je pense à
songer d'envisager l'éventualité de ne pas oublier de mettre en ligne
une version plus à jour :-)
--
Jusqu'ici, tout va bien ...