enlever nombre message à l'invit utilisateur ? ( lié a net.passeport )

Pierre
j'avais dejà posé la question a l'epoque mais je ne me rappelle plus de
la manip a effectuer pour enlever ce nombre de message a l'invit du
compte utilisateur ...
je crois que c'est lié a une adresse hotmail donc net.passeport ...

merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Hello Pierre !

[...]

Utilisez Tweak UI 2.0 téléchargeable sur le site de JceeL
http://jceel.free.fr

--
Bien cordialement, Georges

Hello Pierre !

Plus simple : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#93

--
Bien cordialement, Georges

Pierre
a présenté l'énoncé suivant :
Hello Pierre !

[...]

hum je me souviens qu'il y avait une manip sans passer par ce type de
logiciel ...oops ???

Site : http://mesnews.no-ip.com

Hello Pierre !

hum je me souviens qu'il y avait une manip sans passer par ce type de
logiciel ...oops ???

Je vous l'ai donné il y a déjà qq minutes!

--
Bien cordialement, Georges