enlever l'otpion lecture seule

05xap
Bonjour à tous,

je voudrais visualiser tous les fichiers cachés qui sont dans un répertoire sous windows xp.
- je clique sur Folder Options
- puis je coche sur Show hidden files
- puis Apply
- puis OK
Windows XP execute bien cette tache sur le moment mais quand je redemarre ou quand je reclique sur le repertoire contenant les fichiers cachés et que je clique sur Propriétés, il me montre toujours que les sont en lecture seule même si auparavant j'ai décoché la case lecture seule.

COMMENT ENLEVER L OPTION LECTURE SEULE DANS UN REPERTOIRE ?
MERCI A VOUS TOUS

PAX50

JF
*Bonjour 05xap * !

[...]

Quel est le rapport entre "Afficher les fichiers cachés"
et "Lecture seule" ? Il manque une étape dans l'explication ?
Si vous avez voulu dire que la coche "Afficher les fichiers cachés"
revient systématiquement à l'état antérieur cela est dû à l'effet d'un
virus ==>
http://fspsa.free.fr/contamination-lecteurs-amovibles.htm#impossibilite-afficher-fichiers-caches

COMMENT ENLEVER L OPTION LECTURE SEULE DANS UN REPERTOIRE ?
MERCI A VOUS TOUS

La case "Lecture seule" est toujours à moitié cochée, c'est normal.
Lire l'article :

Vous ne pouvez pas afficher ni modifier les attributs Lecture seule
ou Système de dossiers dans Windows Server 2003, Windows XP ou Windows
Vista
http://support.microsoft.com/kb/326549/fr

Et aussi
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm