Enlever le systeme antiexécution de javascript en mode intranet de IE7

1 réponse
Patrice
Bonjour,

comment faire pour que IE7 arrete de m'empêcher d'exécuter du javascript
provenant d'un fichier local? J'ai tout essayé, joué avec les potards de la
section "sécurité", rien n'y fait. C'est ennuyeux et assommant, on dirait
que microsoft essaye de protéger plus l'utilisateur contre ce qu'il fait
plutot que de ce qui provient d'internet :(

Ma cobnfiguration: PC portable sous XP, équipé de IE7.

Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,

P.C.

--
www.mircscripts.fr

1 réponse

Richard P. Mathot
Hello
peut-être essayer un autre navigateur ?
joyeuses pâques
Richard

"Patrice" a écrit dans le message de
news:461161b8$0$21147$
| Bonjour,
|
| comment faire pour que IE7 arrete de m'empêcher d'exécuter du javascript
| provenant d'un fichier local? J'ai tout essayé, joué avec les potards de
la
| section "sécurité", rien n'y fait. C'est ennuyeux et assommant, on dirait
| que microsoft essaye de protéger plus l'utilisateur contre ce qu'il fait
| plutot que de ce qui provient d'internet :(
|
| Ma cobnfiguration: PC portable sous XP, équipé de IE7.
|
| Merci d'avance de vos réponses et bien à vous,
|
| P.C.
|
| --
| www.mircscripts.fr
|