=== >Enorme surprise dimanche

5 réponses
Moggu
.

En effet, pas de barbecue en famille, mais un rôti de boeuf. Personne
ne l'attendait, le beau temps était annonciateur de grillades en
terrasse, mais non. Avec un bon rosé, disons pour accompagner la
barbaque.

Après le repas, une balade pour profiter de la douceur.
Puis lundi, nous penserons que le temps passe vite, oui, déjà lundi,
comme le temps passe vite.

Mais qu'entends-je ? Ne serais-ce pas le bruit d'un
pas lourd , un
éléphant ?

.

--

5 réponses

Moggu wrote:
snip

lol
Mony Vibescu
Moggu wrote:
.

En effet, pas de barbecue en famille, mais un rôti de boeuf. Personne ne
l'attendait, le beau temps était annonciateur de grillades en terrasse,
mais non. Avec un bon rosé, disons pour accompagner la barbaque.

un rosé avec du rôti de boeuf ?

Toi tu n'es pas un français de souche ! Dehors !
gabigab
Mony Vibescu a écrit :
Moggu wrote:
.

En effet, pas de barbecue en famille, mais un rôti de boeuf. Personne
ne l'attendait, le beau temps était annonciateur de grillades en
terrasse, mais non. Avec un bon rosé, disons pour accompagner la
barbaque.

un rosé avec du rôti de boeuf ?

Toi tu n'es pas un français de souche ! Dehors !

MDR
Runge1
"gabigab" a écrit dans le message de news:
4629b884$0$5110$
Mony Vibescu a écrit :
Moggu wrote:
.

En effet, pas de barbecue en famille, mais un rôti de boeuf. Personne ne
l'attendait, le beau temps était annonciateur de grillades en terrasse,
mais non. Avec un bon rosé, disons pour accompagner la barbaque.

un rosé avec du rôti de boeuf ?

Toi tu n'es pas un français de souche ! Dehors !

MDR

lol: jan34
Augustin
MDR le vrai emploi du temps du parfait Blairo le dimanche sauf qu'il manque
le ballon de foot !

"Runge1" a écrit dans le message de news:
f0f5sk$r1r$

"gabigab" a écrit dans le message de news:
4629b884$0$5110$
Mony Vibescu a écrit :
Moggu wrote:

En effet, pas de barbecue en famille, mais un rôti de boeuf. Personne
ne l'attendait, le beau temps était annonciateur de grillades en
terrasse, mais non. Avec un bon rosé, disons pour accompagner la
barbaque.

un rosé avec du rôti de boeuf ?