Enormement d'erreur ID 9074 dans le journal d'évènement

Laurent DELATTRE
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

peux-tu nous donner plus d'info? Y a t-il un problème pour les utilisateurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???

Laurent DELATTRE
A priori, non, aucun problème coté utilisateurs.

A +

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

> [...]

> Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
> d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).

Laurent DELATTRE
Non aucune incidence pour les utilisateurs