Enormement d'erreur ID 9074 dans le journal d'évènement

3 réponses
Laurent DELATTRE
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???

3 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

peux-tu nous donner plus d'info? Y a t-il un problème pour les utilisateurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Laurent DELATTRE" <Laurent wrote in
message news:
Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
Quelqu'un peut il m'aider???

Laurent DELATTRE
A priori, non, aucun problème coté utilisateurs.

A +

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

peux-tu nous donner plus d'info? Y a t-il un problème pour les utilisateurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Laurent DELATTRE" <Laurent wrote in
message news:
> Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
> d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
> Quelqu'un peut il m'aider???

Laurent DELATTRE
Non aucune incidence pour les utilisateurs

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonsoir,

peux-tu nous donner plus d'info? Y a t-il un problème pour les utilisateurs?

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (60 MCPs)
"Laurent DELATTRE" <Laurent wrote in
message news:
> Depuis quelques jours, j'ai sur mon serveur Exchange, dans le journal
> d'applications, l'erreur ID 9074 (RFR Interface).
> Quelqu'un peut il m'aider???