Enoyer un Mail avec Lotus en VBA

Lolo
Salut Everybody,

Je sais (enfin grace au Groupe de discussion...) envoyer en VBA un EMail par
une messagerie Lotus Notes et ça fonctionne bien.
Je souhaiterais créer un Mémo dans une messagerie Lotus, ouverte mais non
envoyé à l'expéditeur pour tout dire modifiable...
Merci.

Lolo
J'étais indécis mais maintenant je n'en suis plus très sur...

3stone
Salut,

"Lolo"
> [...]
| Je souhaiterais créer un Mémo dans une messagerie Lotus, ouverte mais non
| envoyé à l'expéditeur pour tout dire modifiable...

Je n'ai jamais utilisé Lotus Notes, mais pour ce que tu veux faire, tu as, je pense,
un bon début ici : http://cjoint.com/?bDqWXXAk4f

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP