enplacement du document word 2007

2 réponses
garibaldvin
bonjour

pouvez vous m indiquer comment faire pour faire apparaitre l emplacement du
fichier sur le réseau dans le pied de page d un document , en effet cette
solution est propose facilement sur Word 2003 alors que sur 2007 impossible
de la trouver , merci d avance pour votre aide car c est une option qui est
souvent utiliser en entreprise elle permet de retrouver les document sur le
réseau une fois imprime

cordialement

2 réponses

Tisane
Bonjour "garibaldvin",

pouvez vous m indiquer comment faire pour faire apparaitre l emplacement
du fichier sur le réseau dans le pied de page d un document , en effet
cette solution est propose facilement sur Word 2003 alors que sur 2007
impossible de la trouver [...]

Dans le pied de page que tu as créé, soit tu interviens manuellement :
- appuie sur <Ctrl><F9> pour obtenir les { } des codes de champ
- tape FILENAME p

Soit tu vas chercher le code :
- onglet [Insertion] | QuickPart | Champ
- sélectionne Filename et le commutateur p

Si tu utilises ce type de pied de page fréquemment, le mieux est de
l'enregistrer dans la galerie :
- sélectionne l'intégralité du pied de page
- onglet [Insertion] | Pied de page
- clique sur "Enregistrer la sélection dans la galerie de pieds de page"
- donne-lui un nom significatif.

Si tu ne modifies pas son emplacement dans la boîte de dialogue qui
s'affiche, il sera placé par défaut en première position des pieds de page
proposés.
Par la suite, dans la galerie, tu pourras faire un clic droit sur ce pied de
page et choisir "Modifier les propriétés" ou "Organiser et supprimer" pour
modifier son emplacement, créer une catégorie ou le supprimer de la liste.

--
Tisane

Circé
Bonjour gafibaldvin,

Tu peux faire un petit tour ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg14

où tu trouveras plein de bonnes choses aussi concernant Word.

Circé
http://faqword.free.fr

garibaldvin avait annoncé :
bonjour

pouvez vous m indiquer comment faire pour faire apparaitre l emplacement du
fichier sur le réseau dans le pied de page d un document , en effet cette
solution est propose facilement sur Word 2003 alors que sur 2007 impossible
de la trouver , merci d avance pour votre aide car c est une option qui est
souvent utiliser en entreprise elle permet de retrouver les document sur le
réseau une fois imprime

cordialement