Une enquête coup de poing

Castagno
C'est ce soir sur France 2, les pesticides..
Çà contamine tout le monde..
Il faut si intéresser.
--
No pub

---

Joie
Castagno avait énoncé :
C'est ce soir sur France 2, les pesticides..
Çà contamine tout le monde..
Il faut si intéresser.

S'intéresser ?
Une fois que tu auras regardé l'émission, que tu connaîtras tous les
pourris qui empoisonnent le monde, que feras-tu de plus ? que
pourras-tu faire surtout ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n8r0no$9u0$
Castagno avait énoncé :
[...]

Rien! Je sais, tout le monde s'en fout.
C'est comme pour le réchauffement climatique, tout le monde s'en fout..
L'espèce humaine détruit la planète pour le fric et tout le monde s'en
fout..
Ma foi, continuons..
On le payera, un jour ou l'autre.. À grande échelle.
Du coup, j'ai zappé sur France 3.
--
No pub

---
Joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Tout le monde ne s'en fout pas ...
J'avais vu un reportage, il y a au moins 15 ans d'un viticulteur du sud
de la France qui s'en foutait de la sané des autres parce que ces
produits c'était la seule chose qui lui assurait des revenus décents.
Il faudrait pouvoir empêcher la production de ces produits mais ce sont
ces lobbies qui nous gouvernent ...
Mais c'est vrai que ce sont des émissions qui ne servent à rien.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n8r355$k56$
[...]

Eh ben, tu t'intéresses seulement à un reportage science et vie tous les15
ans.. ?
Tu ne peux pas dire que ce genre de magazine ne sert à rien, il sert à
ouvrir les yeux.
On préfère ne rien voir, certes. Il n'y a que la fin qui sera triste..
On ne sera plus là pour le voir, mais on ne va pas laisser grand-chose à nos
descendants.
Le pire sera pour eux..
--
No pub

---
Joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
[...]

Je ne mets aucun produit dans mon jardinet.
Je n'ai pas de voiture.
Je déconsomme.
Je ne vais jamais dans les hypers sauf pour le chien, la droguerie
maison et les soiseaux du jardin ...
Je fais ma part, sans la télé !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n8rahb$i8g$
[...]

Je ne t'incrimine en rien, au passage gentil caresse à Bidule.. :-)
perso, j'ai deux bagnoles dont un 4x4, en montagne c'est utile.
--
No pub

---
Joie
Castagno a écrit :
Je ne t'incrimine en rien, au passage gentil caresse à Bidule.. :-)
perso, j'ai deux bagnoles dont un 4x4, en montagne c'est utile.

Là où tu habites c'est sans doute plus utile que dans les rues de
Nantes.
Bidule te remercie !
Bonne nuit.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Serge Horrent
Le 02/02/2016 23:10, Castagno a écrit :
[...]

mais c'est ma castagnette! ça va castagno? toujours à traîner tes
guêtres ici avec OE? question: tu viens aux obsèques d'Elephant Man
jeudi matin à Lyon? pour ce qui ne peuvent pas se déplacer,
retransmission mondiale par internet voulue par la famille
Serge Horrent
Le 02/02/2016 23:30, Joie a écrit :
[...]

Ô joie! Ô désespoir!
1 2