[enquete] discrimination et législation européenne

4 réponses
www.juristprudence.c.la
La Commission de l'Union Européenne aimerait connaître votre avis.
Les réponses au questionnaire sont strictement anonymes.

http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=Discrimination&lang=FR

4 réponses

JPM
Anonyme??? sur la toile?????.... ben voyons..
www.juristprudence.c.la
"JPM" a écrit dans le message de news:
468e5802$0$21142$
Anonyme??? sur la toile?????.... ben voyons..

faut pas trop développer la parano LOL
JPM
Certes non, mais en matière de discrimination..... parfois...... ;-))
legoff
www.juristprudence.c.la a cité la CE :

La Commission de l'Union Européenne aimerait connaître votre avis.
Les réponses au questionnaire sont strictement anonymes.

http://ec.europa.eu/yourvoice/ipm/forms/dispatch?form=Discrimination&lang=FR

Avec des questions aussi co*illues, elle s'attend à quoi la Commission
?
Elle aurait aussi pu demander, quitte à être dans l'anonymat:
Savez-vous que le feu, ça brule ?
Savez-vous que l'eau, ça mouille ?
Préférez-vous un printemps doux ?
Stopper la famine doit-il être à l'ordre du jour ?