Enquête exclusive sur M6

6 réponses
Claude.Chataigneau
C'est malheureux, mais ca relate bien la réalité, mais ils ne disent pas
tout. Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd
par overdose, les parents ne comprennent pas pourquoi.. :-/

--

Claude

6 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :
Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

--
Jac
"Jac" :

Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

Ou delta par ocsar.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b661266$0$31945$
"Claude.Chataigneau" :
Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

Tu commences à apprendre l'alphabet phonétique, c'est bien : )
--
Claude

--

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b6612d5$0$5365$
"Jac" :

Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

Ou delta par ocsar.

Delta Oscar pour DO. Disponible Opérationnel.
--
Claude

--

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b661266$0$31945$
"Claude.Chataigneau" :
Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

Tu commences à apprendre l'alphabet phonétique, c'est bien : )

Ca va lui servir à la vitesse où son écrit se délite ;)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hk5584$2j6f$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b661266$0$31945$
"Claude.Chataigneau" :
Quand la police, gendarmerie avec les pompiers trouvent un ados dcd

On dit detla par oscar.

Tu commences à apprendre l'alphabet phonétique, c'est bien : )

Ca va lui servir à la vitesse où son écrit se délite ;)

On va bientôt retrouver son corp en décomposition sur le groupe. Nan je
déconne : )
--
Claude

--
LeLapin