enquête sur les hotlines des FAI !

pjardin
je viens de tomber sur cette enquête en consultant n9ws

http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-fai.php

Rien ne change apparemment, peut etre à part les tarifs en attente ...

legoff
pjardin a écrit le 04/08/2007:
Rien ne change apparemment, peut etre à part les tarifs en attente ...

C'est ce que j'allais dire, et pas "peut-être": il serait intéressant
de voir le coût global de l'appel; car s'il y a 3 mn d'attente *mais*
que l'attente est gratuite, 3mn, c'est rien... pour ne pas dire
indolore... mais quand ces 3mn sont facturées, ça fait toute la
différence...
Je ne vois pas trop l'intérêt de mesurer le temps d'attente d'un FAI
qui ne facture pas ladite attente (on va dire de moins de 10 mn par
exemple, au delà, ça fait long ! )

anneleguennec
legoff wrote:

Je ne vois pas trop l'intérêt de mesurer le temps d'attente d'un FAI
qui ne facture pas ladite attente (on va dire de moins de 10 mn par
exemple, au delà, ça fait long ! )

CE qui pose quand même un problème, c'est que ce temps d'attente est
pris sur la durée maximale de comm pour un tel appel. Et tout le monde
ne te rappelle pas.

Mihamina Rakotomandimby
Rien ne change apparemment,

Le consommateur non plus n'a pas changé.... il préfère jouer le jeu de
la guerre des prix...

mighan
"pjardin" a écrit dans le message de news:
46b4e499$0$5084$
je viens de tomber sur cette enquête en consultant n9ws

http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-fai.php

Rien ne change apparemment, peut etre à part les tarifs en attente ...

Bonjour, mon message est peut-être un peu HS mais je lis que 90% des abonnés
ADSL sont en dégroupage total chez Free, Orange et Neuf, jamais je n'aurai
pensé que ça puisse être autant, est-ce juste ?

mighan
"legoff" a écrit dans le message de news:

pjardin a écrit le 04/08/2007:
[...]

En effet je ne vois pas trop l'interêt de ce comparatif tel qu'il est
fait... les autres info données sont tirées d'autres sources cités plus bas
et qui datent (2005 et 2006 !) ils auraient posé 3 problèmes bateau au
assistants technique pour voir sa compétence ça aurait été un plus, bien
qu'ils ne se valent pas tous au sein d'un même FAI... Et c'est pas du
racisme mais lorsqu'ils parlent français c'est mieux lorsque l'on ne
comprend que le français :-(

Jil S
Guénol avait énoncé :
Le 07-08-2007, mighan nous racontait :
Bonjour, mon message est peut-être un peu HS mais je lis que 90% des abonnés
ADSL sont en dégroupage total chez Free, Orange et Neuf, jamais je n'aurai
pensé que ça puisse être autant, est-ce juste ?

Il faut lire "les clients neuf+free+orange représentent 90% des
abonnés".

et les clients Orange ne sont pas en dégroupés puisque le dégroupage
consiste à "échapper" aux équipements FT

--
Jil S ..... BeeTwin us
F.Taddéi

mighan
"Guénol" a écrit dans le message de news:
46b83eeb$0$9217$
[...]

Ca semble plus logique en effet, merci :-)

pjardin
Bonjour,

Je ne lis pas la même chose que toi :

"Deux à trois minutes d'attente (un peu plus pour les clients Alice)
suffisent pour être mis en relation avec les hotlines de ORANGE, NEUF, FREE
(en dégroupage total) qui constituent à eux trois 90% des abonnements ADSL."
http://www.dslvalley.com/hotline/hotline-fai.php

Il n'est donc pas dit que 90% des abonnés ADSL sont en dégroupage total chez
Free, Orange et Neuf

"mighan" a écrit dans le message de
news: 46b82831$0$24139$
[...]

Le Seigneur des Rateaux
pjardin avait énoncé :

Il n'est donc pas dit que 90% des abonnés ADSL sont en dégroupage total chez
Free, Orange et Neuf

on fait comment pour etre DT chez orange ?
c'est du n'importe quoi

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws

Jil S
Le Seigneur des Rateaux avait écrit le 11/08/2007 :
pjardin avait énoncé :

Il n'est donc pas dit que 90% des abonnés ADSL sont en dégroupage total
chez Free, Orange et Neuf

on fait comment pour etre DT chez orange ?
c'est du n'importe quoi

on se fait slammer :-)))))