Enquete salaires Ingenieurs systeme

6 réponses
scratt
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

- l'intitul=E9 de votre fonction indiqu=E9 sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

- Domaine de comp=E9tence en 5 ou 6 mots : WINDOWS, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

merci

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci

6 réponses

eliot06
On 29 avr, 11:36, scratt wrote:
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

- l'intitulé de votre fonction indiqué sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

- Domaine de compétence en 5 ou 6 mots : WINDOWS, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

merci

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci

Je voulais dire les meilleurs ingenieurs systeme Windows !!!
tof
- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

ben si tu parles d'ingénieur, c'est bac+5 non ?
Herser
scratt wrote:
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

- l'intitulé de votre fonction indiqué sur votre bulletin de salaire :
Administrateur Systeme

- Domaine de compétence en 5 ou 6 mots : WINDOWS, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

merci

Par exemple pour : Administrateur systeme : UNIX, WINDOWS, ORACLE,
LINUX

Merci

Tu crois qu'il y en a qui vont te répondre sans autre précision de ta part ?
Ce n'est pas pareil :
- si c'est pour le fisc (tiens on déclare ses impôts actuellement)
- si c'est pour une étude (commanditée par qui)
- pour ta curiosité personnelle
- pour négocier un futur emploi
- etc....

Herser
tof

Tu crois qu'il y en a qui vont te répondre sans autre précision de ta
part ?
Ce n'est pas pareil :
- si c'est pour le fisc (tiens on déclare ses impôts actuellement)
- si c'est pour une étude (commanditée par qui)
- pour ta curiosité personnelle
- pour négocier un futur emploi
- etc....

Herser

+1 ! et je rajouterais meme qu'il oublie un "détail" crucial :
l'ancienneté !
Rantanplan
et la cantine

"tof" a écrit dans le message de
news:

Tu crois qu'il y en a qui vont te répondre sans autre précision de ta
part ?
Ce n'est pas pareil :
- si c'est pour le fisc (tiens on déclare ses impôts actuellement)
- si c'est pour une étude (commanditée par qui)
- pour ta curiosité personnelle
- pour négocier un futur emploi
- etc....

Herser

+1 ! et je rajouterais meme qu'il oublie un "détail" crucial :
l'ancienneté !
J. K.
Bonjour, soir,
scratt a formulé ce jeudi :

[..]
Bonjour,

Desole pour cette question non technique, mais bon ou trouver les
meilleurs ingenieurs systemes UNIX ???

Pouvez vous me donner :

- salaire net annuel (simplement la partie sure !!! c'est a dire sans
les primes ni heures sup) : 35 000 euros / an

- Diplome : Bac, bac +1, +2 + 3 ....

- l'intitulé de votre fonction indiqué sur votre bulletin de salaire
: Administrateur Systeme

- Domaine de compétence en 5 ou 6 mots : WINDOWS, LINUX, ORACLE

Salaire ? :
Diplome ? :
Fonction ? :

Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1T4RNTN_frFR368FR369&q=salaires+ing%C3%A9nieurs+syst%C3%A8me&btnG=Rechercher&meta=cr%3DcountryFR&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai
--
Cordialement.
Jacques