enregister canal+ analogique avec enregistreur DVD

2 réponses
Bonjour

mes voisins qui ont un certain age ont acheté un enregistreur DVD.
comme ils n'ont pas internet je poste pour eux
Ils ont canal plus analogique hertzien, une télé , un magnétoscope.
Manifestement tout marche sauf quand ils enregistrent canal plus en codé :
l'enregistrement est noir
les enregistrements marche pour toutes les chaines ( 1,2 ect.... et canaplus
en clair)

que faut il regarder pour espérer enregister canal plus analogique hertzien
en codé

Merci pour eux

2 réponses

pat
avec un peu de chance, il y a deux peritel sur le graveur dvd, il faut
brancher le decodeur sur le lecteur dvd,
la peritel du dvd sur la tv, dans le setup du dvd, préciser que la deuxieme
peritel est le decodeur c+, voila c'est tout
ensuite on est obligé de passer par le dvd pour regarder c+
cela doit etre marqué sur la doc du dvd
a+ Patrick
<-> a écrit dans le message de news: 45766815$
Bonjour

mes voisins qui ont un certain age ont acheté un enregistreur DVD.
comme ils n'ont pas internet je poste pour eux
Ils ont canal plus analogique hertzien, une télé , un magnétoscope.
Manifestement tout marche sauf quand ils enregistrent canal plus en codé :
l'enregistrement est noir
les enregistrements marche pour toutes les chaines ( 1,2 ect.... et
canaplus
en clair)

que faut il regarder pour espérer enregister canal plus analogique
hertzien
en codé

Merci pour eux

"pat" a écrit dans le message de
news:45767014$0$5103$
avec un peu de chance, il y a deux peritel sur le graveur dvd, il faut
brancher le decodeur sur le lecteur dvd,
la peritel du dvd sur la tv, dans le setup du dvd, préciser que la

deuxieme
peritel est le decodeur c+, voila c'est tout
ensuite on est obligé de passer par le dvd pour regarder c+
cela doit etre marqué sur la doc du dvd
a+ Patrick

salut patrick
merci bien de ta reponse
effectivement il y a bien 2 peritels sur l'enregistreur dvd
je vais interchanger les deux peritels sur l'enregistreur dvd et on verra ce
qui se passe

<-> a écrit dans le message de news: 45766815$
> Bonjour
>
> mes voisins qui ont un certain age ont acheté un enregistreur DVD.
> comme ils n'ont pas internet je poste pour eux
> Ils ont canal plus analogique hertzien, une télé , un magnétoscope.
> Manifestement tout marche sauf quand ils enregistrent canal plus en codé

:
> l'enregistrement est noir
> les enregistrements marche pour toutes les chaines ( 1,2 ect.... et
> canaplus
> en clair)
>
> que faut il regarder pour espérer enregister canal plus analogique
> hertzien
> en codé
>
> Merci pour eux
>