Enregister images IE7 sous vista et garder le dossier

G106boy
Bonjour,

Sous XP, lorsque j'enregistrais une image, à l'enregistrement suivant,
c'était le même dossier qui était proposé.
Sous Vista, cela revient à chaque fois dans mes images.
Comment faire en sorte que le dernier dossier sélectionné reste par défaut
tant qu'in a pas fermé IE7 ?

[ Si je n'ai pas été assez clair, voici un exemple ;-)

Avant : XP, IE7
img1>enregistrer sous>
c:\mes documents\mes images{parcourir...} c:\downloads
enregister

img2>enregistrer sous>
c:\downloads
enregistrer

Maintenant : Vista, IE7
img1>enregistrer sous>
enregistrer

img2>enregistrer sous>
c:\mes documents\mes images{parcourir...} c:\downloads
enregistrer]

D'avance merci.

G106Boy

Donald
Bonjour,

J'avais le meme probleme que toi, et cela c'est réglé apres (je crois) la
mise à jour vers SP1.

Bien à toi,
Donald