enregister sous doc en lieu et place de docx

ZODIAC
Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
extention : docx en lieu et place de DOC.

Azo4
quand tu fais "enregistrer sous", tu vois en bas une liste déroulante "type"
et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"ZODIAC" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
extention : docx en lieu et place de DOC.

Petit Denis
Salut
Azo4 wrote:
quand tu fais "enregistrer sous", tu vois en bas une liste déroulante
"type" et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

Et dans options word, enregistrement, on peut choisir le format par
défaut...

--
Petit Denis
What's up *.doc
ZODIAC
"Petit Denis" a écrit :

Salut
Azo4 wrote:
> [...]
> "type" et là tu choisiras un des multiples formats proposés...

Et dans options word, enregistrement, on peut choisir le format par

Bonjour,

Merci pour la réponse mais j'ai Trouver option word mais pas l’endroit par
défaut

ZODIAC
Bonjour
Dans le menu déroulant la formule pour enregistrer sous en doc est document
97- 2003 cela est t’il normal ?
Merci

Azo4
oui!!!!

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a une
> extention : docx en lieu et place de DOC.

ZODIAC
Merci

"Azo4" a écrit :

oui!!!!

--
> [...]

"ZODIAC" a écrit dans le message de
> Bonjour
> Dans le menu déroulant la formule pour enregistrer sous en doc est

AKVR
"ZODIAC" a écrit dans le message

Bonsoir,
Quand je fait un enregistrement d'un document Word 2007 sous il y a
une extention : docx en lieu et place de DOC.

cela me paraît tout à fait normal. Tu as la possibilité de choisir l'ancien
format (doc) dans la boîte de dialogue : <enregistrer sous>

--
AKVR