enregistrement d'un fichier "AVI" sur un VCD...

1 réponse
Thierry
J'ai enregistré une emission de TV avec ma carte usb "Happauge" et j'ai
réalisé un fichier de type "*.avi".
J'ai voulu afin de libérer de la place sur mon disque dur le mettre sur un
VCD grâce à "Néro burning rom".
Tout s'est bien déroulé, sauf que la vidéo est à l'envers et je dois faire
le "Poirier" avec un miroir à la main...
Pas facile, original, mais gâre à mon lumbago. Quelqu'un pourrait-il me
trouver la solution ?
Thierry.

1 réponse

Evrard bruno
Thierry wrote:
J'ai enregistré une emission de TV avec ma carte usb "Happauge" et
j'ai réalisé un fichier de type "*.avi".
J'ai voulu afin de libérer de la place sur mon disque dur le mettre
sur un VCD grâce à "Néro burning rom".
Tout s'est bien déroulé, sauf que la vidéo est à l'envers et je dois
faire le "Poirier" avec un miroir à la main...
Pas facile, original, mais gâre à mon lumbago. Quelqu'un pourrait-il
me trouver la solution ?
Thierry.

Bonjour

Nero est un tres bon logiciel..... pour graver.
Si tu veux creez un VCD je te conseille ce site
http://www.divxconvert.com/portal.php

Bruno