Enregistrement d'une page web

CoinCoin
Bonjour à tous!
Une fois que j'ai enregistré une page web,(Fichier/Enregistrer sous
.../Nom/Type/Page complète), puis que je souhaite ouvrir l'enregistrement,
seulement quelques éléments de la page apparaissent, puis plus rien.
Comment faire pour que l'enregistrement de la page web s'ouvre complètement
?
Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.

Jean Pierre
Dans le message news:udkO%,
CoinCoin a écrit:
[...]

Bonjour,

Pourquoi ne fais tu pas clic droit et ensuite Créer un raccourci.

Cdt.

Jean Pierre.
CoinCoin
De créer le lien ne change rien, ne résout pas le problême.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:udkO%,
CoinCoin a écrit:
> [...]
> Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.

Bonjour,

Pourquoi ne fais tu pas clic droit et ensuite Créer un raccourci.

Hans Le Roy
Bonjour,

Quelle est l'adresse de la page? Ce sont sans doute des animations Flash qui
ne sont pas gardées?

A+

Hans