Enregistrement d'une page web

3 réponses
CoinCoin
Bonjour à tous!
Une fois que j'ai enregistré une page web,(Fichier/Enregistrer sous
.../Nom/Type/Page complète), puis que je souhaite ouvrir l'enregistrement,
seulement quelques éléments de la page apparaissent, puis plus rien.
Comment faire pour que l'enregistrement de la page web s'ouvre complètement
?
Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.

3 réponses

Jean Pierre
Dans le message news:udkO%,
CoinCoin a écrit:
Bonjour à tous!
Une fois que j'ai enregistré une page web,(Fichier/Enregistrer sous
.../Nom/Type/Page complète), puis que je souhaite ouvrir
l'enregistrement, seulement quelques éléments de la page
apparaissent, puis plus rien. Comment faire pour que l'enregistrement
de la page web s'ouvre complètement ?
Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.

Bonjour,

Pourquoi ne fais tu pas clic droit et ensuite Créer un raccourci.

Cdt.

Jean Pierre.
CoinCoin
De créer le lien ne change rien, ne résout pas le problême.

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans le message news:udkO%,
CoinCoin a écrit:
> Bonjour à tous!
> Une fois que j'ai enregistré une page web,(Fichier/Enregistrer sous
> .../Nom/Type/Page complète), puis que je souhaite ouvrir
> l'enregistrement, seulement quelques éléments de la page
> apparaissent, puis plus rien. Comment faire pour que l'enregistrement
> de la page web s'ouvre complètement ?
> Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.

Bonjour,

Pourquoi ne fais tu pas clic droit et ensuite Créer un raccourci.

Cdt.

Jean Pierre.

Hans Le Roy
Bonjour,

Quelle est l'adresse de la page? Ce sont sans doute des animations Flash qui
ne sont pas gardées?

A+

Hans

"CoinCoin" wrote in message
news:udkO%
Bonjour à tous!
Une fois que j'ai enregistré une page web,(Fichier/Enregistrer sous
.../Nom/Type/Page complète), puis que je souhaite ouvrir l'enregistrement,
seulement quelques éléments de la page apparaissent, puis plus rien.
Comment faire pour que l'enregistrement de la page web s'ouvre
complètement
?
Mon OS est Win98SE, mon IE est rev. 6.