Enregistrement auto au format CSV = pas bon

jacques
Bjr,

j'ai fait une macro pour enregistrer automatiquement un fichier au format
CSV avec point-virgule (;)
quand je le fais manuelement, j'aii bien un fichier avec des séparateurs qui
sont des ";"
quand je lance ma macro (voir ci dessous), il me créé ou me remplace le
fichier en mettant comme séparateur des virgules "," ????

et là je ne comprends pas trop.
j'aimerai également que a l'éxécution de ma macro, tout s'enregistre et que
excel se ferme, sans aucun message.

merci d'avance

cdt
--
Jacques

jacques
Autant pour moi j'avais oublié la macro :

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Documents and Settingsjee.DOMSOTRALUMes
documents50262080601.csv", _
FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:úlse

Workbooks("50262080601.csv").Close savechanges:=True
Application.DisplayAlerts = True

--
Jacques