Enregistrement avec CD audio Studio

francis
Avec un baladeur K7 et le logiciel CD audio Studio 3 +=20
carte son sound blaster live 5.1 + windows XP familiale,=20
je souhaite enregistrer sur mon disque dur les anciennes=20
K7 de musiques.Rien =E0 faire les fichiers sons cr=E9=E9s sont=20
vide pas de son. D'ailleurs le vue m=EAtre d'entr=E9e de son=20
ne donne aucune r=E9action et pourtant le son arrive=20
correctement =E0 l'ordinateur. Quoi faire Merci de votre aide

SNTBI
Bonjour Francis,
Il faut coisir la bonne entrée d'enregistrement.
Line in probablement dans ton cas.

"francis" a écrit dans le message de
Avec un baladeur K7 et le logiciel CD audio Studio 3 +
carte son sound blaster live 5.1 + windows XP familiale,
je souhaite enregistrer sur mon disque dur les anciennes
K7 de musiques.Rien à faire les fichiers sons créés sont
vide pas de son. D'ailleurs le vue mêtre d'entrée de son
ne donne aucune réaction et pourtant le son arrive
correctement à l'ordinateur. Quoi faire Merci de votre aide