enregistrement en cascade

Le
alex le terrien
Bonjour a tous et a toutes

je recherche a renommer en cascade plusieurs fichiers
*.jpg en fonction de leur date de creation. A1.JPEG
A2.JPEG .
exemple: photo enfants a travers le temps afin de les
graver et les voir sur lecteur DVD

j 'ai windows 98 la maison et win xp au boulot

merci de votre aide
claude15
Le #11794891
alex le terrien a écrit :
[...]

j 'ai windows 98 à la maison et win xp au boulot

merci de votre aide

bonjour

Total commander sait faire ça et beaucoup plus

--
Claude