enregistrement cd audios

ronaj
Bonjour Avec le logiciel PowerCinema installé sur mon ordinateur j
enregistre habituellement sans problèmes un de mes cd comme musique de fond
pour un diaporama.. Surprise : les informations du cd que je veux
enregistrer aujourd'hui s'affichent en japonais .;et Powercinema le
refuse
Quelqu'un aurait -il une explication a me donner?
cordialement

Le Claude
Salut,

Je t'ai répondu sur le forum "média"