enregistrement cd audios

1 réponse
ronaj
Bonjour Avec le logiciel PowerCinema installé sur mon ordinateur j
enregistre habituellement sans problèmes un de mes cd comme musique de fond
pour un diaporama.. Surprise : les informations du cd que je veux
enregistrer aujourd'hui s'affichent en japonais .;et Powercinema le
refuse
Quelqu'un aurait -il une explication a me donner?
cordialement

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je t'ai répondu sur le forum "média"
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ronaj" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 48934b0b$0$897$
Bonjour Avec le logiciel PowerCinema installé sur mon ordinateur j enregistre
habituellement sans problèmes un de mes cd comme musique de fond pour un diaporama..
Surprise : les informations du cd que je veux enregistrer aujourd'hui s'affichent en
japonais .;et Powercinema le refuse
Quelqu'un aurait -il une explication a me donner?
cordialement