enregistrement conversation

12 réponses
koumac
Bonjour ,

Un petit conflit avec mon fournisseur téléphone . Mardi perte de
synchronisation , donc coupure téléphone fixe , internet et télévision. Je
les appelle ils font des test , et me dise , effectivement il y as une trop
forte atténuation du signal sur votre ligne , je vous envoie un technicien .
Le rendez vous est programmé pour jeudi entre 13 h et 18 h .

Ayant ce jour là à 13 h rendez vous chez un ophtalmo , et reprenant le
travail à 15 h , je demande si ma présence est indispensable , la réponse
est non , et de ce fait j'accepte le rendez vous .

Le technicien vient , et m'envoie un sms à 18h 15 pour me dire :" XXX est
intervenu sur la ligne 03 44 xxxxxx et n'as pu accéder à vos locaux en votre
absence . Merci de contacter le sav pour un nouveau rendez vous. Je lis ce
sms , cette nuit à 1h 00 .

Aujourd'hui vendredi , je contacte à nouveau donc , le sav , pour
reprogrammer un rendez vous , et la il m'annonce que le deuxième rendez vous
est payant car je n'étais pas présent à mon domicile . La conversation
s'engage et j'annonce qu'ils m'avaient confirmer que ma présence n'était pas
obligatoire .

La réponse du "conseiller " de toute façon avec une tranche horaire de 13 h
à 18h c'est forcément une intervention à domicile , on as du vous le dire ,
les conversations sont enregistrer .

Je demande donc à écouter la conversation , pour confirmer mes dires . Cette
écoute est impossible .

J'ai donc à ce sujet deux questions

1 ont t'ils le droit sans me prévenird'enregistrer une conversation ?

2 Comment faire pour écouter cette conversation qui me concerne ? A qui
dois je demander/éxiger .

Merci .

2 réponses

1 2
haveur
bonjour,

Le 01/03/2010 11:15, koumac a écrit :
Je n'ai pas acceptez cet enregistrement , puisqu'il neme l'ont pas demander.

Ok, c'est clair.

Donc leur enregistrement ne peux leur servir rien.
Sauf à faire croire qu'il existe :-)))
Donc inutile de s'en soucier.

Cordialement.
haveur
Bonjour,

Le 01/03/2010 11:17, _ _ vocatus a écrit :
Peut-être pas du bluff mais un systeme caché institutionalisé par un service
contentieux
en mal de clientèle ...
On crée le contentieux pour continuer à exister ...;-)
A l'epoque de l'informatique, de la gestion auto des personnels et des
moyens
tout devrait baigner dans l'huile à ce niveau de prise de rdv
simple avis hypothese

Je n'y avais pas pensé car c'est un peu plus tordu que de faire croire
à l'existence d'un enregistrement mais c'est possible.

Mais pour l'auteur de la question la réponse est la même : laisser
pisser le mérinos.

Cordialement
1 2