Enregistrement de musique

c.huster
Bonjour à tous

J'écoute souvent de la musique country sur une radio US et j'aimerais, si
possible, enregistrer des morceaux choisis.
Merci de me dire si c'est possible, et si oui, comment??

c.huster
"Ruta BAGUA" a écrit dans le message de
TotalRecorder devrait faire l'affaire

Merci pour la réponse. Je vais aller voir dans Google. Mais j'espérais avoir
le nécessaire dans XP ou Lecteur Windows Média. Tant pis.
Merci encore

c.huster
Bonjour à tous

Et merci pour vos réponses.
Pour l'instant je viens de charger TotalRecorder. Et après de nombreux
tâtonnements dans les paramètrages, ça marche.
Je vais quand même aller voir du côté de Streambox VCR
Quant à ma carte c'est une Turtle Beach de chez ??? (ordinateur DELL) et je
ne sais pas s'il y a une option d'enregistrement de la source en cours.

Bonne journée à tous et merci encore
Très cordialement