Enregistrement de séquence télé

AV
Salut à tous,
Question de béotien :
Comment enregistrer une séquence vidéo (infos télé) disponible sur un site de
FR3
PS : ces enregistrements ne sont disponibles que 1 semaine après la diffusion

Merci de vos lumières
AV

Sibusate
AV a écrit :
[...]

Ave AV...
Il existe un site www.wizzgo.com qui sert de magnetoscope numérique
gratuit. On peut commander à l'avance l'enregistrement des emissions des
chaines TNT gratuites et tu reçois ensuite le ficier en question. Je
n'ai pas essayé personnellement. Ma fille a trouvé cela très pratique
même si l'image est un peu petite d'après elle (question de taille du
fichier).
Je précise que je n'ai aucune action ni intérêt pour ce site. Juste
entendu et retenu la référence à la radio...
Si cela peut t'aider....
AV
Merci de ta réponse mais pour ce que j'ai pu en voir (et comprendre..) il s'agit
de la programmation d'enregistrements d'émission à venir et non d'un
enregistrement à la volée ...

AV

"Sibusate" a écrit dans le message de news:

AV a écrit :
[...]

_Pat_ #;))
AV a écrit :
[...]

si tu as Firefox, le plugin "download Helper" est fait pour toi...
Sabrem JORAM
_Pat_ #;)) a écrit :
AV a écrit :
[...]

Bonjour,

Pas trouvé de "download Helper".

Pas plutôt "Video DownloadHelper" ?

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
_Pat_ #;))
Sabrem JORAM a écrit :
_Pat_ #;)) a écrit :
AV a écrit :
[...]

bonsoir,

c'est le nom du plugin dans "a propos" et le nom du site
(http://www.downloadhelper.net/)... mais il s'appelle également Video
DownloadHelper et Media DownloadHelper !!!

Pat
_Pat_ #;))
Sabrem JORAM a écrit :
_Pat_ #;)) a écrit :
AV a écrit :
[...]

et d'ailleurs, sur la page
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006, unefois passé le
titre, on ne l'appelle plus que "download Helper" #;))
Pierre-François \(f5bqp_pfm\)
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
_Pat_ #;)) a écrit :
AV a écrit :
[...]

J'ai bien trouvé "download Helper", ça marche mais à priori il ne sait pas
reconnaître des sites français comme TF1.fr .
Est ce normal et est il possible de rajouter ce site par exemple?
Je n'ai pas trouvé comment faire, quelqu'un aurait il la solution?

Avec mes remerciements pour les réponses.
pf
cdeko
Bonjour,

Tu peux utiliser le logiciel (dans sa version gratuite 1.94d) Net Transport
:

Il est dispo ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11133-net-transport.html

Un tuto intéressant, sous le titre "Comment enregistrer les journaux TV de
13h ou 20h en AVI ou MPG1 ?", ici :

http://ovni007.com/tv/

Cordialement,

cdeko