Enregistrement dns impossible pour une machine fonctionnant sous Win98

Druppy
Dans un domaine Windows 2000, comment parametrer un poste fonctionnant sous
Win98 afin qu'il s'enregistre automatiquement au dns.
J'ai indiqué que le poste client doit obtenir son adresse Ip automatiquement
coté dhcp serveur pas de prob, l'ordinateur win98 recoit bien son adresse ip
avec les differentes options (adresse routeur, Adresse Dns, Adresse Wins,
Nom de domaine DNS
coté dns serveur
La il y a un probleme
Mon poste win 98 s'enregistre bien dans la zone de recherche inversée, mais
rien a faire pour la zone de recherche directe
malgres de nombreux essais de configuration coté windows 98
Un poste fonctionnant sous windows nt4 n'a pas posé de probleme ...
Je ne sais plus quoi faire

Antoniy
Est-ce que tu utilises le serveur DHCP du Windows2000 ? Si c'est bien le cas il faut configurer le serveur DHCP pour qu'il fasse l'enregistrement pour le client win98. Tu dois ouvrir la console DHCP - la : Proprietes de ton serveur DHCP et il faut choisir l'onglet "DNS". La il faut choisir : "renouvler toujours DNS" et la derinere boite (j'ai une version anglaise , ca doit etre "activer les mises a jour pour les clients DNS qui n'en sont pas capable"). J'espere que ca t'aidera
----- Druppy wrote: ----

[...]
coté dns serveu
La il y a un problem