Enregistrement de doc sous pdf - mode portrait

1 réponse
Choko
Bonjour,

J'enregistre quotidiennement des documents excel en pdf. Seul hic, je
n'arrive pas à les enregistrer directement en portrait. Y-aurait une astuce
particulière?

Merci pour votre aide

choko

1 réponse

Francois L
Bonjour,

J'enregistre quotidiennement des documents excel en pdf. Seul hic, je
n'arrive pas à les enregistrer directement en portrait. Y-aurait une astuce
particulière?

Bonsoir,

Par quelle méthode tu enregistres tes PDF ? En général, c'est aussi
simple à faire que de dire à une imprimante d'imprimer en portrait.

--
François L