Enregistrement d'un favoris

9 réponses
CLETE
Bonjour

Sous IE8, lorsque je fait "Favoris/Ajouter un favoris", la boite qui
apparait fait toute la hauteur de mon ecran, et m'affiche mes favoris
sous une forme developp=E9, et comme il y en a un paquet, l'ajout d'un
favoris devient ing=E9rable.

Comment retrouver une boite de taille fixe et d'une taille
convenable (comme IE6 et IE7).

Merci

9 réponses

Azo4
crée des dossiers dans tes favoris!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CLETE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Sous IE8, lorsque je fait "Favoris/Ajouter un favoris", la boite qui
apparait fait toute la hauteur de mon ecran, et m'affiche mes favoris
sous une forme developpé, et comme il y en a un paquet, l'ajout d'un
favoris devient ingérable.

Comment retrouver une boite de taille fixe et d'une taille
convenable (comme IE6 et IE7).

Merci
CLETE
On 10 nov, 09:45, "Azo4" wrote:
crée des dossiers dans tes favoris!!!

Dans Favoris, j'ai des dossiers, 10 environs, et dans chacun d'autre
dossiers. Les liens sont dedans.

Dans "Favoris/Ajouter un favoris", dans la boite, mes 10 dosiers sont
developpés , et j'ai une arborescence qui fait apparaitre TOUS les
dossiers, de niveau 1 et niveau 2.

Ex de boite

Favoris
REP1
REP 1.1
REP 1.2
REP 1.3
REP2
REP 2.1
REP 2.2
REP 2.3
......

Ca fait une boite qui ets de la taille de l'ecran.

Dans mon IE6, j'ai

Favoris
+ REP1
+ REP2
......

Ce qui est tres bien.
Azo4
mais.... tu peux fermer les dossiers et ne cliquer que sur l'un pour faire
apparaître ses sous-dossiers, non?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CLETE" a écrit dans le message de
news:
On 10 nov, 09:45, "Azo4" wrote:
crée des dossiers dans tes favoris!!!

Dans Favoris, j'ai des dossiers, 10 environs, et dans chacun d'autre
dossiers. Les liens sont dedans.

Dans "Favoris/Ajouter un favoris", dans la boite, mes 10 dosiers sont
developpés , et j'ai une arborescence qui fait apparaitre TOUS les
dossiers, de niveau 1 et niveau 2.

Ex de boite

Favoris
REP1
REP 1.1
REP 1.2
REP 1.3
REP2
REP 2.1
REP 2.2
REP 2.3
......

Ca fait une boite qui ets de la taille de l'ecran.

Dans mon IE6, j'ai

Favoris
+ REP1
+ REP2
......

Ce qui est tres bien.
CLETE
On 10 nov, 14:05, "Azo4" wrote:
mais.... tu peux fermer les dossiers et ne cliquer que sur l'un pour fair e
apparaître ses sous-dossiers, non?

Merci de t'interesser a mon pb.

Sous IE8, je n'ai pas la possibilité de fermer les dossier. (pas de
+). Tous les dossiers sont ouvert, ce qui fait que j'ai un menu
"Favoris" avec a peut pres 150 dossiers, avec un scrollbar d'enfer qui
me fait tout l'ecran. Il me faut au moins 30 secondes pour trouver le
bon dossier pour ranger mon lien.
Avec IE6 c'etai plié en 5 secondes.
Azo4
mais...pas besoin d'un plus ! il suffit de cliquer sur un dossier pour qu'il
s'ouvre ou se ferme!!!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CLETE" a écrit dans le message de
news:
On 10 nov, 14:05, "Azo4" wrote:
mais.... tu peux fermer les dossiers et ne cliquer que sur l'un pour faire
apparaître ses sous-dossiers, non?

Merci de t'interesser a mon pb.

Sous IE8, je n'ai pas la possibilité de fermer les dossier. (pas de
+). Tous les dossiers sont ouvert, ce qui fait que j'ai un menu
"Favoris" avec a peut pres 150 dossiers, avec un scrollbar d'enfer qui
me fait tout l'ecran. Il me faut au moins 30 secondes pour trouver le
bon dossier pour ranger mon lien.
Avec IE6 c'etai plié en 5 secondes.
CLETE
On 11 nov, 09:55, "Azo4" wrote:

C'est que je me suis mal exprimé

Je suis sous IE8, je veux enregistrer un favoris.

"Favoris"/"Ajouter un Favoris" je selectionne le dossier "Favoris" et
la j'ai une fenetre qui fait la hauteur de mon ecran, vu le nombre de
dossier, elle fait 10 fois l'ecran.

mais...pas besoin d'un plus ! il suffit de cliquer sur un dossier pour qu 'il s'ouvre ou se ferme!!!!!

Non, si je selectionne un dossier, le lien sera copier DANS ce
dossier.

C'est pas comme cela cher vous ?
Azo4
>vu le nombre de
dossier, elle fait 10 fois l'ecran.

c'esst ûr que le fenêtre est alors rikiki!!

pour le nombre de dossiers, c'est ton choix

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"CLETE" a écrit dans le message de
news:
On 11 nov, 09:55, "Azo4" wrote:

C'est que je me suis mal exprimé

Je suis sous IE8, je veux enregistrer un favoris.

"Favoris"/"Ajouter un Favoris" je selectionne le dossier "Favoris" et
la j'ai une fenetre qui fait la hauteur de mon ecran, vu le nombre de
dossier, elle fait 10 fois l'ecran.

mais...pas besoin d'un plus ! il suffit de cliquer sur un dossier pour
qu'il s'ouvre ou se ferme!!!!!

Non, si je selectionne un dossier, le lien sera copier DANS ce
dossier.

C'est pas comme cela cher vous ?
CLETE
On 13 nov, 09:34, "Azo4" wrote:
>vu le nombre de
>dossier, elle fait 10 fois l'ecran.

c'esst ûr que le fenêtre est alors rikiki!!

pour le nombre de dossiers, c'est ton choix

Bon j'ai desinstallé IE8 pour remettre IE6. C'est resolu maintenant.
Gloops
Bonjour,

La question m'a intrigué, alors j'ai regardé : vous ne parlez pas de la
même boîte de dialogue.

Dans l'onglet Favoris, dans le panneau de gauche, effectivement, on peut
développer ou réduire un dossier en cliquant dessus.

En revanche si on clique sur Ajouter un Favori, puis qu'on développe la
liste "Créer dans", alors l'arborescence des dossiers de favoris
apparaît développée, et la possibilité de la réduire dans cette boîte de
dialogue ne semble pas prévue. Si on en a plein, j'imagine effectivemen t
que ça ne doit pas être évident à gérer. On peut joindre un dos sier en
tapant sur son initiale sur le clavier, mais avec le nombre de dossiers
qu'évoque CLETE, il doit y en avoir un paquet qui commencent par la mê me
lettre ; on peut taper sur la lettre un certain nombre de fois, mais si
on tape une fois de trop il faut refaire le tour, ça doit avoir vite
fait d'être laborieux.

D'où la solution qu'a trouvée CLETE : abandonner le produit :)

Si on veut en rester à la version 8 on peut, dans l'onglet des favoris,
faire un clic droit sur le dossier voulu, et choisir "ajouter au volet
des favoris", et comme ça dans la boîte de dialogue d'ajout, on se
retrouve avec ... encore une ligne de plus :) Mais comme elle est à la
fin, ça peut aider à la retrouver.

ça laisse quand même l'impression qu'il y a une gourance quelque part .
___________________________________
Azo4 a écrit, le 11/11/2009 09:55 :
mais...pas besoin d'un plus ! il suffit de cliquer sur un dossier pour
qu'il s'ouvre ou se ferme!!!!!